Pêche du sailfish au Sénegal (50 mn)

Le Sénégal, destination suprême pour pêcher l'espadon voilier : le Sailfish
Le Sailfish est le poisson le plus rapide du monde avec des pointes à 110km/h, ce qui en fait le roi de la pêche sportive. 
À la recherche de petits poissons pélagiques et de céphalopodes en surface, il se capture à la traîne. Ce film vous fait découvrir sa pêche, de la prise des vifs aux différents montages de ligne et notamment sa pêche originale au cerf-volant ! 
De magnifiques espadons sont sortis avec des combats spectaculaires, des départs en flèche et des sauts fulgurants ! Les espadons ne trahissent pas à leur réputation et nous montrent leurs défenses. Le Sailfish est une prise de rêve, sa beauté et sa noblesse n'ont pas d'égales.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,90 € 3377740514164_01_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mamy water
La pêche est mauvaise : au moyen de cérémonies et d'incantations, les "<b><i>garçons de l'écume</i></b>", des pêcheurs du <b>Golfe de...

Mamy water

La pêche est mauvaise : au moyen de cérémonies et d'incantations, les "garçons de l'écume", des pêcheurs du Golfe de Guinée essaient de s'attacher les dieux de la mer. Ils y réussissent semble-t-il, car tout à coup la pêche devient miraculeuse.

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales