Carpodrome en hiver (62 mn)

Avec Valérie Nadan et Gérard Trinquier

La pêche en carpodrome n’est pas réservée à la seule période estivale. Dès l’instant où l’on appréhende un plan d’eau avec de très nombreuses carpes surdensitaires en étant très discret et très technique, on peut espérer de belles bourriches par grands froids. 
Valérie Nadan et Gérard Trinquier vont vous prouver ce que discrétion veut dire en termes d’approche et de matériel. Ils vont utiliser des techniques bien plus adaptées à la base pour capturer des gardons. 
Élastique, nylon, hameçon, flotteur, techniques d’amorçage n’auront plus de secret pour vous dans cette pêche de carpe très peu active face à la période hivernale.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740101326_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

Les carpes, trophées des Canaries
Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb...

Les carpes, trophées des Canaries

Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb... Thierry Dubrail fait découvrir à des carpistes français ce plaisir que seules les Canaries si proches peuvent nous offrir. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales