Hd

Traque des gros bars (65 mn)

7,4 Kg, Qui dit mieux !

Le bar ou loup est un carnassier aussi redoutable que mystérieux. Il est adulé par tous les pêcheurs en mer. 
Les plus gros bars rôdent le long des enrochements, digues et autres reliefs de zones portuaires. Toujours à l'affût au bon moment de la marée et au bon endroit, les bars de plus de 3 kg perdent de leur voracité et sélectionnent leur alimentation : ils se nourrissent de grosses proies en quantité limitée. 
Guillaume Fourrier focalise sa recherche sur les plus gros bars, ces poissons trophées dont chacun d'entre nous rêve. Il nous livre les techniques spécifiques et des secrets dont il n'a jamais parlé dans ses écrits. 
Ces techniques, à la porté de tous, vous permettront de faire la différence, comme le montre le combat spectaculaire avec un bar de 7,4 kg depuis une jetée.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740101173_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

Les carpes, trophées des Canaries
Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb...

Les carpes, trophées des Canaries

Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb... Thierry Dubrail fait découvrir à des carpistes français ce plaisir que seules les Canaries si proches peuvent nous offrir. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales