Les sept petits chevreaux (84 mn)

Contes Populaires Hongrois Volume 2

Ces contes reflètent la richesse de l’imaginaire des légendes hongroises.
Dans ce monde pastoral et merveilleux où la magie prennent vie, les bébés animaux qui parlent (Les sept petits chevreaux) devront rester vigilants pour échapper à la ruse du grand méchant loup, et un vulgaire cochon prétend à épouser la fille d’un roi (La vigne parlante, la pomme souriante et la pêche tintillante). Les animaux des bois veulent aider un prince généreux à délivrer des fées (La fée du chêne à trois branches) et un violon magique fait danser paysans et rois (D’abord la danse, puis le festin). Lors du jeu de farces entre un roi et un pauvre homme (Celui qui ne mange pas sa cuillère est un âne), rira bien qui rira le dernier…

Les trois versions (seulement sur le DVD), française, anglaise et hongroise sont idéales pour l’apprentissage de la langue.
La VoD (durée: 37mn) est proposée en version française.

DVD Pal Zone2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € 7petitschevreaux_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Carrousel
Les derniers films de Ladislas et Irène Starewitch après la Seconde Guerre mondiale.

Carrousel

Les derniers films de Ladislas et Irène Starewitch après la Seconde Guerre mondiale. Si Fleur de fougère évoque le Roman de Renard ou Fétiche, tous ces courts métrages suggèrent une nette évolution du style de Starewitch vers une certaine épure qui renoue avec les codes du cinéma muet.

La chouette fait son cinéma
Un magnifique coffret de trois DVD de La Chouette du cinéma.

La chouette fait son cinéma

Par une soirée de pleine lune, « la Chouette du cinéma » se pose sur sa branche et salue les enfants. C’est elle qui récolte les histoires que les parents leurs racontent le soir… et aujourd’hui, elle vient vous présenter trois programmes de merveilleux petits films.

L'homme le plus petit du monde
53 (cinquante-trois !) aventures de l'homme le plus PETIT du monde !

L'homme le plus petit du monde

Il n’est pas plus haut que 3 pommes et n’enlève jamais son chapeau. Il vit comme si de rien n’était dans un monde qui n’est pas à son échelle. Conduire, voyager, draguer des filles de 1,80 mètre, rien ne lui fait peur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales