Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 3 (52 mn)

L’enquête des envoyés du Vatican au séminaire des Capucins met le père Fromenger et le père Bosco, son bras droit, face à de douloureux cas de conscience. Les Séminaristes, qui s’apprêtent à vivre leur première confession en tant qu’apprenti prêtres, sont pris à parti par des étudiants à la fac et doivent affirmer leur foi.
Acteurs : Jean-Luc Bideau, Thierry Gimenez, Michel Duchaussoy, Julien Bouanich, David Baïot, Clément Manuel, Clément Roussier, Samuel Jouy
Prix de la meilleure série française, Festival séries Mania 2012

Location 48h (VOD): 1,99 € Gift Louer cet épisode
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

Real Humans saison 1 épisode 3
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 3.

Real Humans saison 1 épisode 3

Les Hubots libres, les « enfants de David », se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales