CROM (364 mn)

Centre - Recyclage - Ordures - Ménagères

Cocktail explosif entre saga familiale émouvante et comédie du travail décalée, CROM prouve que l'on trouve de tout dans les poubelles, même une famille...
Les premières lueurs de l'aube. Un camion poubelle trace la route sur un air d'opéra. À son volant, Oscar sifflote innocemment ne se doutant pas que sa petite vie paisible est sur le point de basculer. Tout se précipite quand la femme qu'il aime, lassée de sa vie sans surprise, décide de le quitter, emmenant leur fille avec elle. Comme un malheur n'arrive jamais seul, on lui colle une jeune stagiaire indomptable et un nouveau patron prêt à tout pour transformer les ordures en or. Oscar saura-t-il faire face sur tous les fronts ?
Le coffret DVD contient les 13 épisodes de la série.

lire la suite...

Le coffret : 49,90 € Croml_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

Real Humans saison 1 épisode 3
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 3.

Real Humans saison 1 épisode 3

Les Hubots libres, les « enfants de David », se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales