Pêche à la mouche sèche et nymphe à vue (52 mn)

La pêche à la mouche est une technique visuelle par le repère des gobages. Mais voir le poisson sous l'eau apporte bien plus. Observer ses déplacements, sa façon de se nourrir, le voir décoller du fond pour venir intercepter ses proies décuple les sensations. 
La nymphe à vue, technique reine, est un challenge : repérer, présenter la nymphe lestée sous l'eau avec une dérive parfaite, voir le poisson engamer la nymphe et ferrer, c'est tout le charme de la pêche en nymphe à vue. 
Tourné dans les eaux les plus claires du monde en Espagne et aux Etats-Unis sur la mythique Green river, ce documentaire vous permettra de tout voir. Ce film a obtenu le "Grand Prix du Film de Pêche" lors du troisième Festival International du Film de Pêche à la Mouche.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € 3377740580329_01_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sandres et silures en milieu naturel
Passionné de plongée et vice-champion de France de photographie sous-marine, Philippe Thisselin décide d’explorer la Loire afin de mieux comprendre le comportement des poissons.

Sandres et silures en milieu naturel

Passionné de plongée et vice-champion de France de photographie sous-marine, Philippe Thisselin décide d’explorer la Loire afin de mieux comprendre le comportement des poissons. Fasciné par ses découvertes, il entreprend de filmer ce monde secret et de réaliser ces images extraordinaires, du jamais vu ! 

Pêche des profondeurs
Guillaume Grabette et Fred Canovas vous emmènent pêcher à des profondeurs pouvant atteindre 400 mètres.

Pêche des profondeurs

Guillaume Grabette et Fred Canovas vous emmènent pêcher à des profondeurs pouvant atteindre 400 mètres des poissons parfois méconnus, mais toujours fascinants. Vivez avec eux des moments de pêche intenses et apprenez toutes les techniques de cette pêche.

La traque des gros brochets
Tourné en Irlande et en France, ce reportage aborde les techniques spécialement destinées à la traque des gros brochets.

La traque des gros brochets

Tourné en Irlande et en France, ce reportage aborde les techniques spécialement destinées à la traque des gros brochets
Des pêcheurs de renom et des guides professionnels nous expliquent les méthodes et les astuces qui font la différence. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales