Stratégies d'amorçage carpe 2e partie (83 mn)

Deux joyeux complices, Lambert Penchini et J.F.K se lancent un challenge risqué : pêcher la carpe dans un lac, un petit plan d’eau, et une rivière et son bras, deux jours par site ! 
Dotée d’une expérience de plus de trente ans dans la pratique de différentes pêches, ils réussiront grâce à leur stratégie d’amorçage qu’ils expliquent à l’aide de visuels graphiques. Ils vous livrent aussi les secrets de leurs amorces et des astuces inédites. 
Leur ouverture d’esprit les conduit à échanger leur expérience avec un pêcheur à l’anglaise qui pêche une carpe avec sa technique. 
Un reportage de 2 heures 35 exceptionnel par son contenu innovant et la spontanéité des pêcheurs, suivi par un vidéo-gag de 15 mn hilarant. Amorçage: bouillettes, graines, farines, terres, esches animales vivantes et cuitespainféculents, etc...
La VoD proposée correspond à la deuxième partie (80mn)
Pour accéder à la première partie et au DVD : cliquez ici

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer cet épisode
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

Les carpes, trophées des Canaries
Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb...

Les carpes, trophées des Canaries

Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb... Thierry Dubrail fait découvrir à des carpistes français ce plaisir que seules les Canaries si proches peuvent nous offrir. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales