Gianmaria Testa, « il viaggio » (58 mn)

Gianmaria Testa est un voyageur. Son vrai métier est chef de gare, mais c'est un voyageur immobile, les yeux rivés sur les écrans de contrôle des trains de Cuneo sa ville en Italie.
Sa musique, il l’a tout d’abord fait connaître sur scène, bien avant de l’enregistrer, car c’est dans l’échange avec le public, avec les autres que l’artiste se nourrit... Le genre de musique simple que l’on joue pour ses amis, accompagné d’une guitare et soutenu par sa voix.
Un voyage immobile... N’est-ce pas là une bonne définition de ce qu’est un concert, un moment hors du temps à travers l’univers de l’artiste ?

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Nouvelle-Orléans, Street Jazz & Dirty Rap
Cœur français battant en terre américaine, la Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune autre ville des Etats-Unis.

La Nouvelle-Orléans, Street Jazz & Dirty Rap

Cœur français battant en terre américaine, la Nouvelle-Orléans ne ressemble à aucune autre ville des Etats-Unis. Ce documentaire nous entraîne au cœur de cette ville de légende qui tente de se reconstruire dix ans après l’ouragan Katrina. 

Percujam
Un monde à découvrir, où travail, humanisme et humour riment avec musique.

Percujam

Percujam est un groupe de musique unique, composé de jeunes adultes autistes et de leurs éducateurs. Artistes de génie, ils sillonnent les scènes françaises et étrangères avec un répertoire entraînant, aux textes poétiques et militants.

L’Opéra
Une saison dans les coulisses de L'Opéra de Paris.

L’Opéra

Une saison dans les coulisses de L'Opéra de Paris. Passant de la danse à la musique, tour à tour ironique, léger et cruel, l'Opéra met en scène des passions humaines, et raconte des tranches de vie, au coeur d'une des plus prestigieuses institutions lyriques du monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales