Hd

Mes p'tits docs illustrés : Voyager (26 mn)

Les réponses aux "pourquoi" des tout petits - À partir de trois ans

Pour susciter l'imagination de nos bambins, il suffit de dessiner un train. Ajoutez un chef de gare, évidemment coiffé d'une casquette... et changez de temps en temps le décor autour de la station. Quelques arbres, des prés à perte de vue, et nous voilà à la campagne. 
Une rivière paisible ou un torrent impétueux, le décor est planté pour un pique­nique au bord de l'eau. Mais on entend le sifflet du chef de gare, le voyage n'est pas terminé. Au loin, se dessinent les montagnes où nous nous arrêterons le temps de voir passer quelques saisons. Sitôt arrivé l'été, il faudra pourtant repartir. C'est à la mer qu'il faut aller, afin de se baigner. 
Effacées les montagnes et les vaches... aussitôt remplacées par les palmiers, les plages et les enfants qui ramassent des coquillages. Cependant les vacances ne peuvent durer indéfiniment, et c'est en ville, que le train arrive à sa dernière destination.

Location 48h (VOD): 1,50 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’'école de Liobani  1
6 merveilleuses histoires qui enchantent le cœur de enfants… et des adultes !

L’'école de Liobani 1

De merveilleuses histoires sur la vie des animaux ainsi que des elfes et des nains qui aident de manière invisible dans la nature, enchantent le cœur de enfants… et des adultes !

Mes p'tits docs illustrés : Une bonne journée
C'est l'histoire de Cyprien, un lutin très coquin, qui n'a pas envie de manger

Mes p'tits docs illustrés : Une bonne journée

C'est l'histoire de Cyprien, un lutin très coquin, qui n'a pas envie de manger, un lutin taquin qui fait des pieds et des mains pour ne pas s'habiller, un lutin malin qui préfère regarder la télé plutôt que de se bouger…

Mes p'tits docs illustrés : Le corps
Celui qui m'aidera à raconter cette histoire est une peluche qui répond au doux nom d'Edgar...

Mes p'tits docs illustrés : Le corps

Celui qui m'aidera à raconter cette histoire est une peluche qui répond au doux nom d'Edgar, un peu fatiguée par une existence trépidante et pleine de danger... Edgar voit ses propriétaires grandir, mais lui ne prend pas un centimètre...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales