Muriel fait le désespoir de ses parents (74 mn)

Muriel 17 ans, originaire d'une petite ville de province, est venue étudier à Paris. Elle rencontre Nora et éprouve bientôt pour elle une attirance troublante. Quand Muriel en parle à sa mère, celle-ci réagit avec violence. Alors que Nora entame une relation amoureuse avec Fred, Muriel décide de lui avouer son amour…
 Il s'établit entre Nora, Fred et Muriel une sorte de ménage à trois, avec ses difficultés, ses drames et ses vrais bonheurs.
Avec : Catherine Klein, Dominique Perrier, Serge Germany, David Bigiaoui, Marie Rivière, Jean-Louis Caillat

Location 48h (VOD): 2,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales