Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Sundarbans, les îles du silence (56 mn)

Personne ne s'aventure dans les îles du silence, au large du delta du Gange, car c'est le ventre de l'enfer, dit-on à Calcutta. Terrifiés par les féroces tigres mangeurs d'homme, les crocodiles et les cobras, les oubliés de l'archipel des Sundarbans y survivent pourtant.
Mohammed Abdul Wohab, ancien terroriste maoïste devenu avocat après des années de prison, a tout abandonné pour secourir ces parias rejetés de tous, mais son dispensaire ne suffisait pas aux 54 îles, aussi a-t-il organisé des tournées hebdomadaires avec 4 bateaux hôpitaux.
A bord de l'un d'eux, le "City of Joy I", nous partons pour ce stupéfiant périple...

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_sundarbans_site_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Derniers jours à Shibati
Dans l’immense ville de Chongqing, le dernier des vieux quartier est sur le point d’être démoli.

Derniers jours à Shibati

Dans l’immense ville de Chongqing, le dernier des vieux quartier est sur le point d’être démoli et ses habitants relogés. Le cinéaste se lie d’amitié avec le petit Zhou Hong et Madame Xue Lian, derniers témoins d’un monde bientôt disparu.

Vietnam, d'un monde à l'autre
Vietnam, pays aux mille visages.

Vietnam, d'un monde à l'autre

Vietnam, pays aux mille visages. Pays blessé qui renaît à une vie nouvelle, pays surprenant par sa beauté, sa culture et ses quatre mille ans d'histoire et de légendes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales