Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Sundarbans, les îles du silence (56 mn)

Personne ne s'aventure dans les îles du silence, au large du delta du Gange, car c'est le ventre de l'enfer, dit-on à Calcutta. Terrifiés par les féroces tigres mangeurs d'homme, les crocodiles et les cobras, les oubliés de l'archipel des Sundarbans y survivent pourtant.
Mohammed Abdul Wohab, ancien terroriste maoïste devenu avocat après des années de prison, a tout abandonné pour secourir ces parias rejetés de tous, mais son dispensaire ne suffisait pas aux 54 îles, aussi a-t-il organisé des tournées hebdomadaires avec 4 bateaux hôpitaux.
A bord de l'un d'eux, le "City of Joy I", nous partons pour ce stupéfiant périple...

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_sundarbans_site_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan
Destination Mrauk-U, un village planté situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan.

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan

Destination Mrauk-U, un village situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan. Quelle est la vie de ses habitants dont le bouddhisme occupe une place majeure et dont les coutumes sont vieilles de plusieurs millénaires ?

Taïwan, portraits choisis
Que savons-nous exactement de cette petite terre...

Taïwan, portraits choisis

On entend parler sporadiquement de Taïwan dans les médias français : les colères de la Chine vis-à-vis de l'île, l'affaire des frégates, les catastrophes naturelles, le sempiternel « made in Taïwan »… Mais que savons-nous exactement de cette petite terre qui fut l'objet de toutes les convoitises ?

Nan Fang Ao, un port pour la déesse Matsu
Portrait d'un petit port de pêche de l'île de Taïwan...

Nan Fang Ao, un port pour la déesse Matsu

Portrait d'un petit port de pêche de l'île de Taïwan... Travail des hommes et fêtes en l'honneur de la Déesse Matsu rythment les aller-retour entre terre et mer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales