Hd

On a beau tuer les hirondelles (52 mn)

Khairollah, orphelin, a pris seul la décision de quitter l’Afghanistan à 11 ans, contraint de laisser derrière lui son petit frère, trop jeune pour le suivre. Au bout de quatre ans d’exil et d’errance, il arrive en Haute-Savoie. Après avoir entendu son histoire, de jeunes élèves du lycée agricole de Poisy s’indignent. 
Impossible pour eux de ne rien faire et de passer à autre chose. Nous assistons alors à la naissance de l’engagement de ces jeunes dans une aventure civique et solidaire.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Hirondel_jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Kedi, des chats et des hommes
Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul.

Kedi, des chats et des hommes

Depuis des siècles, des centaines de milliers de chats vagabondent dans les rues d’Istanbul. Sans maîtres, ils vivent entre deux mondes, mi sauvages, mi domestiqués – et apportent joie et raison d’être aux habitants. Kedi raconte l’histoire de sept d’entre eux.

La Terre Promise
55 élèves de la Chorale du Collège Saint-Michel de Fribourg découvrent la Palestine et les problèmes engendrés par l'occupation.

La Terre Promise

55 élèves de la Chorale du Collège Saint-Michel de Fribourg, en voyage en Palestine pour donner une série de concerts, découvrent les problèmes engendrés par l’occupation.

Ramallah
Au terme de trois mois en immersion totale, Flavie Pinatel propose de restituer à l’écran la ville de Ramallah.

Ramallah

Au terme de trois mois en immersion totale, Flavie Pinatel propose de restituer à l’écran la ville de Ramallah comme une expérience physique et sensorielle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales