Hd

La rage de créer (Blu-ray) (52 mn)

Ils ou elles aiment diriger, inventer, animer, être des leaders, prendre des risques. Ils ou elles sont déterminés, passionnés, créatifs et ont un goût de la liberté prononcé. Ils ou elles ont créé une entreprise. Leurs raisons sont différentes, leur univers est commun. Quelle est leur histoire ? Quelles sont leurs motivations ?
Partout, à deux pas de chez nous, des hommes et des femmes sont habités par la rage de créer. L’énergie déployée par ces patrons, est au cœur de l’équilibre économique de nos territoires. Ils ou elles aiment diriger, inventer, animer, être des leaders, prendre des risques. Ils ou elles sont déterminés, passionnés, créatifs et ont un goût de la liberté prononcé.

Disponible en VoD ici : La rage de créer

Le Blu-ray: 20,00 € Laragedecreer_jaqbr_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Les Petits Maîtres du Grand Hôtel
Une école hôtelière, une comédie musicale documentaire.

Les Petits Maîtres du Grand Hôtel

Couper, flamber, dresser… Courir, servir, sourire…
Pas toujours évident quand on a dix-sept ans.
Une école hôtelière, une comédie musicale documentaire.

La rage de créer
Partout, à deux pas de chez nous, des hommes et des femmes sont habités par la rage de créer.

La rage de créer

Ils ou elles ont créé une entreprise. Leurs raisons sont différentes, leur univers est commun. Quelle est leur histoire ? Quelles sont leurs motivations ? Partout, à deux pas de chez nous, des hommes et des femmes sont habités par la rage de créer.

Babcock, une histoire ouvrière
Dans le silence de l’usine Babcock à la Courneuve, d’anciens salariés nous livrent leurs souvenirs.

Babcock, une histoire ouvrière

Dans le silence de l’usine Babcock à la Courneuve, d’anciens salariés nous livrent leurs souvenirs de travail, leurs combats.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales