Hd

Hasta la última piedra - Jusqu'à la derniére pierre (58 mn)

San José de Apartadó, dans la région de l'Uraba au nord-ouest de la Colombie, est un village posé dans un paysage montagneux et boisé que se dispute la guérilla et le gouvernement, sans oublier les para-militaire. En quête d'une solution pour survivre dans ce milieu hostile, les habitants de San José ont décidé de se former en communauté de paix en 1997. Depuis, malgré l'assassinat de plus de 150 membres de la communauté, ces habitants résistent, pacifiquement.

Le DVD : 19,00 € Jaquette_hasta_grand_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Luchando frijoles
Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour.

Luchando frijoles

Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour, luttent pour leur cassoulet quotidien (ou Luchando Frijoles) dans cet état en début de “periode especial”.

It's So L.A.
Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines.

It's So L.A.

Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines. It's So La est une série de chroniques californiennes, 10 x 2.45 minutes coup de poing sur le terrain.

Homoparentalité, un enfant à tout prix
La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents.

Homoparentalité, un enfant à tout prix

La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents. Les parents et enfants de 6 familles ayant eu recours à la GPA ou à l’adoption nous livrent le récit de leur vie de famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales