J'aimais bien chanter (35 mn)

Portrait du comédien Claude Duparfait qui travaille depuis de nombreuses années avec le metteur en scène Stéphane Braunschweig.
Oscillant entre les entrailles d’un théâtre où le comédien répète seul le texte de “Prométhée enchaîné” d’Eschyle, des tours d’immeubles de Gennevilliers et la nature verdoyante d’une maison à la campagne, ce film nous fait découvrir le métier de comédien comme un chantier permanent où tout se renouvelle sans cesse. Une mise en lumière de cette part mystérieuse en chacun de nous et de ces désirs qui nous animent. Pourquoi Claude Duparfait s’est-il tourné vers le théâtre ? Comment alimenter le désir malgré l’épreuve des années ?

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_j_aimais_bien_chanter_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Songe d'une nuit d'été
À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones.

Le Songe d'une nuit d'été

À Athènes, Thésée s’apprête à célébrer ses noces avec Hippolyte, la reine des Amazones. Dans la forêt avoi- sinante, Obéron, roi des fées, se dispute avec son épouse Titania, au sujet de leurs nombreuses conquêtes passées et présentes.

Peau d'âne
Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser !

Peau d'âne

Comme elle a peur la fillette ! Son papa veut l’épouser ! Fuir, fuir, nul autre choix pour échapper à la main velue du père. Elle court dans la forêt, affublée de cette horrible peau de bête.

Le gros, la vache et le mainate
Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus...

Le gros, la vache et le mainate

Comédie musicale complètement givrée menée par une brochette d’hurluberlus : un homme qui tombe en cloque, deux tatas irascibles, un bébé qui dégoûte tout le monde et un oiseau de malheur.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales