Made in Egypt (69 mn)

Mon père n’existe pas, pourtant des gens l’ont connu paraît-il... La seule image que je possède de lui est une photo où mes deux parents sont ensemble, jeunes, beaux, élégants et peut-être même amoureux.
Assis à une table de restaurant, ils regardent tous les deux l’objectif. C’était au Caire, en 1967. Qui est cet homme à qui on dit que je ressemble?

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Egypt_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Passion de Planaltina
C’est la Semaine Sainte à Planaltina (Brésil) et les 1100 acteurs de la Via Sacra sont sur le point de rejouer les derniers moments de la vie du Christ.

La Passion de Planaltina

C’est la Semaine Sainte à Planaltina (Brésil). Saulo (Jésus), Preto (Judas), Paulo (Pilate) et les 1100 acteurs de la Via Sacra sont sur le point de rejouer les derniers moments de la vie du Christ, devant près de 200 000 spectateurs, massés sur les pentes du Mont de la Chapelle.

L'Algérie vue du ciel
L'oeil de Yann Arthus-Bertrand nous fait découvrir ce pays grandiose, aux richesses culturelles et naturelles rarissimes.

L'Algérie vue du ciel

L'oeil de Yann Arthus-Bertrand nous fait découvrir ce pays grandiose, aux richesses culturelles et naturelles rarissimes. Du Nord au Sud et d’Ouest en Est, c'est le quotidien de toute une population que nous montre le réalisateur.

Ramallah Tirana
Ramallah, Tirana. Two names, two cities that seem to be in stark opposition.

Ramallah Tirana

Ramallah, Tirana. Two names, two cities that seem to be in stark opposition. The former, the actual administrative capital of one of the most media-covered territories, Palestine. The latter, the capital of an unknown country with an improbable geography yet located at the heart of Europe, Albania.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales