L'amour c'est la honte (85 mn)

C’est l’été. Trois copines désœuvrées se font dorer au soleil. La plus jolie, Mélissa, tombe amoureuse de Bruce, un des garçons d’une bande qui traîne dans le quartier et qu’elles ont invité.
On croît tout connaître de leur aventure à travers le regard de Mélissa. Mais le film prend un tour âpre, puis tragique quand on découvre l’autre point de vue, celui de Bruce, aux prises avec le caïd de la bande.

Avec : Nina Ambard, Roby Schinasi, Julian Ciais, Yoav Peretz, Thylda Barès, Keryan Fitouss

Sur le même DVD : Je t'aime je t'adore de Bruno Bontzolakis (2004 - 90 mn)
disponible ici en VoD : Je t'aime je t'adore

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Jaq_l_amour_c_est_la_honte_ok_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Diamond Island
Ile reliée à Phnom Penh, Diamond Island se métamorphose en paradis pour nantis.

Diamond Island

Diamond Island est une île sur les rives de Phnom Penh transformée par des promoteurs immobiliers pour en faire le symbole du Cambodge du futur, un paradis ultra-moderne pour les riches.

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales