Coffret Kieslowski (343 mn)

Premiers Plans

« Avant Le Décalogue, La Double vie de Véronique et Trois couleurs, Krzysztof Kieslowski était l’un des phares de la Nouvelle Vague du cinéma polonais, dite « de l’inquiétude morale ». Ces cinq films, totalement inédits en France, racontent à la fois le parcours du cinéaste et la société polonaise des années soixante-dix qui se débat dans un système en faillite et donnera bientôt naissance à Solidarnosc. » Gérard Pangon.
DVD 1 : Premier amour (1974, couleurs, VOST, 52 min) - Passage souterrain (1973, N&B, VOST, 29 min) - Le Personnel (1975, couleurs, VOST, 67 min)
DVD 2 : La Paix (1976, couleurs, VOST, 82 min) - Une brève journée de travail (1981, couleurs, VOST, 73 min)

Le coffret : 19,95 € Coffretkieslowski_jaq_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

O.J : Made in America
L’histoire d’un héros forgé par l’Amérique blanche et sauvé par l’Amérique noire.

O.J : Made in America

L’histoire d’un héros forgé par l’Amérique blanche et sauvé par l’Amérique noire. Vingt ans après son procès-fleuve, cette fresque documentaire magistrale met à nu le destin d’O.J. Simpson, star déchue du football qui a cristallisé les démons de la question raciale en Amérique.

Roger Planchon cinéaste
Les 3 longs métrages de Roger Planchon restaurés et numérisés.

Roger Planchon cinéaste

Homme de théâtre, acteur, écrivain, créateur insatiable, Roger Planchon se retrouve derrière la caméra en 1978. Spécialiste du XVIIème siècle, il adapta d’abord Dandin de Molière, ensuite une grande fresque historique Louis enfant roi et enfin Lautrec où il brosse un tableau haut en couleur de la société parisienne à la fin du XIXème siècle.

Les lendemains qui chantent
Trois documentaires de Gilles Perret : tois vraies pages de contre histoire populaire à faire découvrir.

Les lendemains qui chantent

Avec ces trois documentaires, Gilles Perret réhabilite l’héritage du Conseil National de la Résistance et les conquêtes sociales qui en ont découlé.
De vraies pages de contre histoire populaire à faire découvrir.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales