Coffret Kieslowski (343 mn)

Premiers Plans

« Avant Le Décalogue, La Double vie de Véronique et Trois couleurs, Krzysztof Kieslowski était l’un des phares de la Nouvelle Vague du cinéma polonais, dite « de l’inquiétude morale ». Ces cinq films, totalement inédits en France, racontent à la fois le parcours du cinéaste et la société polonaise des années soixante-dix qui se débat dans un système en faillite et donnera bientôt naissance à Solidarnosc. » Gérard Pangon.
DVD 1 : Premier amour (1974, couleurs, VOST, 52 min) - Passage souterrain (1973, N&B, VOST, 29 min) - Le Personnel (1975, couleurs, VOST, 67 min)
DVD 2 : La Paix (1976, couleurs, VOST, 82 min) - Une brève journée de travail (1981, couleurs, VOST, 73 min)

Le coffret : 19,95 € Coffretkieslowski_jaq_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Robert Guédiguian Intégrale
Tous les films d’un réalisateur culte à partir de nouveaux masters restaurés.

Robert Guédiguian Intégrale

40 ans de carrière, 20 films aussi poétiques que politiques, ancrés à Marseille ou en Arménie, dans le présent ou le passé, dont beaucoup d’immenses succès ! Tous les films d’un réalisateur culte à partir de nouveaux masters restaurés.

Denys Arcand : La Trilogie
Retrouvez la trilogie du réalisateur oscarisé Denys Arcand pour la première fois en coffret 3 DVD !

Denys Arcand : La Trilogie

Entre 1986 et 2018, le cinéaste québécois Denys Arcand réalise trois films qui captent avec tendresse et ironie le désarroi de l’homme occidental. Il navigue entre les genres avec maestria et aborde avec humour et sensibilité les sujets qui nous taraudent : le Sexe, la Mort et l’Argent.

Il était une fois Jean Rouch
Un coffret inédit de 4 DVD qui rassemble plus de 9 heures de programmes autour de Jean Rouch.

Il était une fois Jean Rouch

Le destin du réalisateur Jean Rouch se confond avec son œuvre foisonnante : entre ethnologie savante, surréalisme, innovations filmiques et récits d’aventures en Afrique. Un coffret inédit de 4 DVD qui rassemble plus de 9 heures de programmes autour de Jean Rouch.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales