Hd

Melancholia (Blu-ray) (130 mn)

À l'occasion de leur mariage, Justine (Kirsten Dunst) et Michael (Alexander Skarsgård) donnent une somptueuse réception dans la maison de la soeur de Justine (Charlotte Gainsbourg) et de son beau-frère (Kiefer Sutherland). Pendant ce temps, la planète Melancholia se dirige vers la Terre...
Avec : Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, Kiefer Sutherland, Stellan Skarsgard, John Hurt, Udo Kier
Le film est présenté en compétition officielle lors du Festival de Cannes 2011, Kirsten Dunst y reçoit le prix d'interprétation féminine.
« Ce film appartient à la catégorie (rare) des classiques instantanés. » Libération
« Un film magnifique de ceux dont la vision restera gravée en nous. » Le Monde
Bonus :

Conférence de Presse du festival de Cannes (41min) - Commentaire audio de Lars von Trier et Peter Schepelern (130mn) - Autour du film (12min) - Esthétique du film (10min) - Eclairage scientifique (4min) - Les effets spéciaux (7min) - Filmbyen, documentaire de Pablo Tréhin-Marçot sur la ville-cinéma créée par Lars von Trier et son producteur (52min)

Version Originale, Française - Sous-titre Français
Blu-ray Zone B

...

Voir plus

Le Blu-ray: 24,95 € Melancholia_bluray_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales