Dias de Santiago (VOstFR) (83 mn)

Santiago Roman, jeune soldat de 23 ans, est de retour à Lima après des années de guerre en Equateur, et dans son propre pays contre le terrorisme et le trafic de drogue.
Hanté par son passé militaire et poursuivi par ses souvenirs, il ne parvient pas à trouver sa place dans une ville où règnent violence et corruption. C'est un combat contre lui-même autant que contre cette société qu'il ne comprend plus.

Acteurs : Pierre Sibille, Milagros Vidal, Marisela Puicon, Alheli Castillo, Lili Urbina, Ricardo Mejia, Ivy La Noire, Erick Garcia

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_dias_de_santiago_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Festen
Toute famille cache un secret.

Festen

Toute famille cache un secret. 
Tous se retrouvent dans le manoir d'Helge Klingenfelt pour les soixante ans du chef de famille. Christian, le fils aîné de Helge, est chargé par son père de dire quelques mots au cours du dîner, sur sa sœur jumelle, Linda, morte un an plus tôt.

Prisonnières
L'univers carcéral féminin : un monde impitoyable.

Prisonnières

Centrale de Rennes : contraintes à vivre dans la promiscuité, les prisonnières sont des centaines avec, chacune, son histoire, ses errances, ses petites victoires et surtout sa révolte.

Les Lettres portugaises
Ce film est adapté de l’œuvre Les Lettres de la Religieuse Portugaise.

Les Lettres portugaises

Une actrice entre en scène pour interpréter le rôle de Mariana Alcoforado. Cette jeune religieuse du couvent de Beja écrivit au XVIIe siècle des lettres enflammées à son amant français, l’officier de Chamilly.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales