Dias de Santiago (VOstFR) (83 mn)

Santiago Roman, jeune soldat de 23 ans, est de retour à Lima après des années de guerre en Equateur, et dans son propre pays contre le terrorisme et le trafic de drogue.
Hanté par son passé militaire et poursuivi par ses souvenirs, il ne parvient pas à trouver sa place dans une ville où règnent violence et corruption. C'est un combat contre lui-même autant que contre cette société qu'il ne comprend plus.

Acteurs : Pierre Sibille, Milagros Vidal, Marisela Puicon, Alheli Castillo, Lili Urbina, Ricardo Mejia, Ivy La Noire, Erick Garcia

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_dias_de_santiago_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

A mon âge, je me cache encore pour fumer
Alger, 1995. La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes…

A mon âge, je me cache encore pour fumer

Alger, 1995. Les terrasses de la Casbah suspendues au-dessus la mer… La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes, quand au-dehors le drame gronde… Un premier film coup de poing.

Le Dernier Caravansérail
Un film du Théâtre du Soleil réalisé par Ariane Mnouchkine sur l’exil.

Le Dernier Caravansérail

Créée en 2003 par le Théâtre du SoleilLe Dernier Caravansérail est une pièce sur l’exil composée d’une série d’histoires, de miettes de destins, de parcelles de vies d’hommes et de femmes, ceux que l’on nomme réfugiés, clandestins, migrants, et qui, entre eux, s’appellent plus noblement les voyageurs.

L'Olivier
Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père.

L'Olivier

Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père. Ce dernier a été contraint de vendre son olivier millénaire à une multinationale et ne s’en est jamais remis. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales