Hd

Tito et moi (VF) (110 mn)

Zoran est un gosse très gourmand et plutôt rondelet. Ses occupations, en 1954, se partagent entre son amour pour une orpheline de guerre et sa passion pour Tito. Il va être amené à participer à "La marche des enfants au pays natal de Tito" qui se terminera par une réception chez le dictateur.
Zoran commence à mûrir, voit son illusion amoureuse pour Jasna se dissiper et comprend qu'il préfère les gâteaux à Tito.

Acteurs : Vojislav Brajovic, Danilo Stojkovic, Dragan Nikolic, Gordana Gadžic, Olivera Markovic

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 13,00 € Jaq_tito_et_moi_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Déserteur
Une parabole désabusée mais poétique sur la cruauté humaine.

Le Déserteur

Quelque part dans le monde, une guerre fait rage. Terrifié à l’idée d’être mobilisé, Philippe a fui Montréal pour se réfugier dans un Ouest américain aussi sauvage que hypnotisant.

Edith, en chemin vers son rêve
Toute sa vie, Edith a rêvé en secret de partir à l'aventure mais n'a jamais osé.

Edith, en chemin vers son rêve

À 83 ans, Edith Moore est une femme pleine de regrets. Suite au décès de son époux, sa fille souhaite la placer dans une maison de retraite mais Edith a une bien meilleure idée. Toute sa vie, elle a rêvé en secret de partir à l'aventure mais n'a jamais osé.

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales