Hd

Tito et moi (VF) (110 mn)

Zoran est un gosse très gourmand et plutôt rondelet. Ses occupations, en 1954, se partagent entre son amour pour une orpheline de guerre et sa passion pour Tito. Il va être amené à participer à "La marche des enfants au pays natal de Tito" qui se terminera par une réception chez le dictateur.
Zoran commence à mûrir, voit son illusion amoureuse pour Jasna se dissiper et comprend qu'il préfère les gâteaux à Tito.

Acteurs : Vojislav Brajovic, Danilo Stojkovic, Dragan Nikolic, Gordana Gadžic, Olivera Markovic

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 13,00 € Jaq_tito_et_moi_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Le Fils de Saul
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

Mustang (Blu-ray)
La course à la liberté de cinq sœurs, entre l’enfance et l’adolescence, dans la Turquie d’aujourd’hui.

Mustang (Blu-ray)

C’est le début de l’été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales