Tito et moi (VF) (110 mn)

Zoran est un gosse très gourmand et plutôt rondelet. Ses occupations, en 1954, se partagent entre son amour pour une orpheline de guerre et sa passion pour Tito. Il va être amené à participer à "La marche des enfants au pays natal de Tito" qui se terminera par une réception chez le dictateur.
Zoran commence à mûrir, voit son illusion amoureuse pour Jasna se dissiper et comprend qu'il préfère les gâteaux à Tito.

Acteurs : Vojislav Brajovic, Danilo Stojkovic, Dragan Nikolic, Gordana Gadžic, Olivera Markovic

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_tito_et_moi_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

Le Christ aveugle
Un voyage spirituel et initiatique qui délivre une réflexion sur la foi et ses miracles.

Le Christ aveugle

Chili. Michael, jeune mécanicien, est convaincu d’avoir eu une révélation divine. Lorsqu’il apprend l’accident d’un ami d’enfance, il entame un pèlerinage pour aller à son chevet accomplir un miracle.

A mon âge, je me cache encore pour fumer
Alger, 1995. La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes…

A mon âge, je me cache encore pour fumer

Alger, 1995. Les terrasses de la Casbah suspendues au-dessus la mer… La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes, quand au-dehors le drame gronde… Un premier film coup de poing.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales