Entre deux cyclones (117 mn)

Entre ciclones - Cuba - 2003

Le cyclone détruit la maison de Thomas, optimiste voyou mulâtre, la veille du jour où il doit trouver un travail qui lui permettra de sortir de la marginalité. Dans la Compagnies des Téléphones, il a pour chef El Conde, vieil opérateur aigri, qui lui déverse sa vision sceptique de la vie et des gens. Le besoin d‘avoir un toit fait que Thomas s’embrouille dans des relations amoureuses conflictuelles avec une coiffeuse noire jalouse, une journaliste européenne libidineuse et une jeune rockeuse révoltée. En crise dans son emploi aux Téléphones, et dans sa vie personnelle, Thomas voit ses malheurs s’aggraver quand Miguel, son frère délinquant, le compromet dans un délit qui menace son avenir et sa volonté de changer de vie.
Interprètes : Mario Balmaseda, Mijail Mulkay, Indira Valdes

Langues (DVD) : Français English
La VOD est proposée en français

Location 48h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Entredeuxcyclones_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Son frère
Mon frère meurt.

Son frère

Thomas accepte de mourir. C’est ici dans la maison au bord de l’océan, la maison de l’enfance, qu’il choisit d’attendre de mourir. Je suis auprès de lui. C’est encore l’été. J’ignorais qu’on pouvait mourir en été.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales