Entre deux cyclones (117 mn)

Entre ciclones - Cuba - 2003

Le cyclone détruit la maison de Thomas, optimiste voyou mulâtre, la veille du jour où il doit trouver un travail qui lui permettra de sortir de la marginalité. Dans la Compagnies des Téléphones, il a pour chef El Conde, vieil opérateur aigri, qui lui déverse sa vision sceptique de la vie et des gens. Le besoin d‘avoir un toit fait que Thomas s’embrouille dans des relations amoureuses conflictuelles avec une coiffeuse noire jalouse, une journaliste européenne libidineuse et une jeune rockeuse révoltée. En crise dans son emploi aux Téléphones, et dans sa vie personnelle, Thomas voit ses malheurs s’aggraver quand Miguel, son frère délinquant, le compromet dans un délit qui menace son avenir et sa volonté de changer de vie.
Interprètes : Mario Balmaseda, Mijail Mulkay, Indira Valdes


Langues : English, Français

Location 48h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Entredeuxcyclones_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 9 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ordet
Ordet est un film essentiel qu’il faut voir et revoir, un miracle cinématographique.

Ordet

Adapté d’une pièce de Kaj Munk que Carl Theodor Dreyer simplifie pour en dégager l’essence dramatique, ce chef d’œuvre de pureté récompensé par un Lion d’Or à Venise en 1955 est sans doute le plus grand film de l’histoire du cinéma sur la foi et la sainteté.

Le Christ aveugle
Un voyage spirituel et initiatique qui délivre une réflexion sur la foi et ses miracles.

Le Christ aveugle

Chili. Michael, jeune mécanicien, est convaincu d’avoir eu une révélation divine. Lorsqu’il apprend l’accident d’un ami d’enfance, il entame un pèlerinage pour aller à son chevet accomplir un miracle.

A mon âge, je me cache encore pour fumer
Alger, 1995. La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes…

A mon âge, je me cache encore pour fumer

Alger, 1995. Les terrasses de la Casbah suspendues au-dessus la mer… La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes, quand au-dehors le drame gronde… Un premier film coup de poing.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales