Entre deux cyclones (117 mn)

Entre ciclones - Cuba - 2003

Le cyclone détruit la maison de Thomas, optimiste voyou mulâtre, la veille du jour où il doit trouver un travail qui lui permettra de sortir de la marginalité. Dans la Compagnies des Téléphones, il a pour chef El Conde, vieil opérateur aigri, qui lui déverse sa vision sceptique de la vie et des gens. Le besoin d‘avoir un toit fait que Thomas s’embrouille dans des relations amoureuses conflictuelles avec une coiffeuse noire jalouse, une journaliste européenne libidineuse et une jeune rockeuse révoltée. En crise dans son emploi aux Téléphones, et dans sa vie personnelle, Thomas voit ses malheurs s’aggraver quand Miguel, son frère délinquant, le compromet dans un délit qui menace son avenir et sa volonté de changer de vie.
Interprètes : Mario Balmaseda, Mijail Mulkay, Indira Valdes

Langues (DVD) : Français English
La VOD est proposée en français

Location 48h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Entredeuxcyclones_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Before the Streets
Le premier film tourné en langue atikamekw nous plonge dans un univers à la fois violent et poétique.

Before the Streets

Dans la région du Québec, Shawnouk, jeune Atikamekw, est en proie aux remords après s'être rendu coupable d'un crime. Il s’évade en forêt, puis retourne dans son village et cherche à se libérer par la pratique de rituels traditionnels.

Natalia
Dans la France occupée, le destin de Natalia, jeune femme juive qui rêve de devenir comédienne.

Natalia

En 1940, Natalia, fille d'immigrés juifs polonais, rêve d'etre comédienne. Elle devient la maitresse d'un metteur en scène important, qui lui procure de faux papiers et lui donne un rôle. Mais, reconnue et dénoncée, elle est envoyée dans un camp de concentration.

Festen
Toute famille cache un secret.

Festen

Toute famille cache un secret. 
Tous se retrouvent dans le manoir d'Helge Klingenfelt pour les soixante ans du chef de famille. Christian, le fils aîné de Helge, est chargé par son père de dire quelques mots au cours du dîner, sur sa sœur jumelle, Linda, morte un an plus tôt.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales