Entre deux cyclones (117 mn)

Entre ciclones - Cuba - 2003

Le cyclone détruit la maison de Thomas, optimiste voyou mulâtre, la veille du jour où il doit trouver un travail qui lui permettra de sortir de la marginalité. Dans la Compagnies des Téléphones, il a pour chef El Conde, vieil opérateur aigri, qui lui déverse sa vision sceptique de la vie et des gens. Le besoin d‘avoir un toit fait que Thomas s’embrouille dans des relations amoureuses conflictuelles avec une coiffeuse noire jalouse, une journaliste européenne libidineuse et une jeune rockeuse révoltée. En crise dans son emploi aux Téléphones, et dans sa vie personnelle, Thomas voit ses malheurs s’aggraver quand Miguel, son frère délinquant, le compromet dans un délit qui menace son avenir et sa volonté de changer de vie.
Interprètes : Mario Balmaseda, Mijail Mulkay, Indira Valdes


Langues : English, Français

Location 72h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Entredeuxcyclones_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Dernier Caravansérail
Un film du Théâtre du Soleil réalisé par Ariane Mnouchkine sur l’exil.

Le Dernier Caravansérail

Créée en 2003 par le Théâtre du SoleilLe Dernier Caravansérail est une pièce sur l’exil composée d’une série d’histoires, de miettes de destins, de parcelles de vies d’hommes et de femmes, ceux que l’on nomme réfugiés, clandestins, migrants, et qui, entre eux, s’appellent plus noblement les voyageurs.

L'Olivier
Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père.

L'Olivier

Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père. Ce dernier a été contraint de vendre son olivier millénaire à une multinationale et ne s’en est jamais remis. 

La Désintégration
Dans une cité de la banlieue lilloise, trois jeunes basculent dans l’islam fondamentaliste, succombant au charisme d’un jeune prêcheur.

La Désintégration

Une cité dans l’agglomération Lilloise, aujourd’hui. Ali, Nasser et Hamza, âgés d’une vingtaine d’années, font la connaissance de Djamel, dix ans de plus qu’eux. Aux yeux d’Ali et ses amis, Djamel apparaît comme un aîné aux propos acérés et au charisme certain.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales