Les Seigneurs du lac (52 mn)

Deux couples de cygnes sont installés depuis quinze ans au bord du lac de la côte. Entre eux, le conflit est permanent et a pour objectif principal la la défense du nid avec les oeufs jalousement couvés qu'il faut protéger contre toute attaque extérieure.
Le nid où naîtront les poussins, adorables boules de duvet gris qui ne tarderont pas à partir à la découverte du monde confortablement installés sur le dos de leur mère. Très vite, les jeunes cygnes devront apprendre à se nourrir, à échapper aux brochets, puis, à la fin de l'été après maintes tentatives infructueuses ils réussiront à voler.

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Antarctica, sur les traces de l'empereur
Une véritable ode à la biodiversité du continent blanc, et à sa protection.

Antarctica, sur les traces de l'empereur

Mêlant les points de vue sous-marins et terrestres, ce documentaire fascinant saisit la beauté de l'Antarctique. Une ode à la biodiversité du continent blanc, et à sa protection.

La loutre, frisson de l'onde
Jadis présente dans tous les milieux aquatiques d’Europe, la loutre est aujourd’hui très rare.

La loutre, frisson de l'onde

Une réelle menace de disparition pèse sur l'un des plus prestigieux carnivores de notre patrimoine vivant : la loutre. Jadis présente dans tous les milieux aquatiques d’Europe, elle est aujourd'hui très rare.

Un jardin extraordinaire
Le jardin extraordinaire va devenir le décor d'un programme d'histoire naturelle tout à fait inhabituel.

Un jardin extraordinaire

Un jardin extraordinaire ... Un endroit calme, reposant, où poussent les fleurs et chantent les oiseaux ... Le jardin extraordinaire héberge une myriade d'animaux très souvent inoffensifs ... Trop heureux de profiter de votre hospitalité !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales