Thérèse - Le film (96 mn)

La plus grande sainte des temps modernes

Elle est la « plus grande sainte des temps modernes », la plus célèbre et la plus populaire. De son enfance avec sa famille jusqu'au Carmel de Lisieux, la vie de sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus a été une course magnifique vers la sainteté.
Quand elle écrit son autobiographie, sainte Thérèse ne se doute pas du succès et de la fécondité qu'elle va susciter, « l'Histoire d'une âme » est le best-seller religieux du XXe siècle. Thérèse le film en est l'adaptation parfaitement fidèle.
« Je donne ma bénédiction non seulement au film mais aussi à tous ceux qui le verront. » Jean-Paul II, à l'issue de la projection au Vatican
Edition spéciale avec :
Le Making Of et les commentaires du réalisateur.
Audio : Français et Anglais - Sous-Titres : Français

Sous-titres : La plus grande sainte des temps modernes
Le DVD : 20,00 € Therese_lefilm_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Passion de Planaltina
C’est la Semaine Sainte à Planaltina (Brésil) et les 1100 acteurs de la Via Sacra sont sur le point de rejouer les derniers moments de la vie du Christ.

La Passion de Planaltina

C’est la Semaine Sainte à Planaltina (Brésil). Saulo (Jésus), Preto (Judas), Paulo (Pilate) et les 1100 acteurs de la Via Sacra sont sur le point de rejouer les derniers moments de la vie du Christ, devant près de 200 000 spectateurs, massés sur les pentes du Mont de la Chapelle.

Frère Sylvestre, saint et sorcier
Frère Sylvestre Pia a consacré 45 ans de sa vie à la lutte contre la pauvreté au Burkina Faso.

Frère Sylvestre, saint et sorcier

Fils de vignerons piémontais, frère Sylvestre Pia a consacré 45 ans de sa vie à la lutte contre la pauvreté au Burkina Faso. Décédé à l’âge de 83 ans dans ce petit pays d’Afrique de l’Ouest, il est le seul étranger à avoir bénéficié de funérailles nationales selon le rite Mossi.

Il suffirait d'un miracle...
À Futuna, il n’y a pas de ressources naturelles mais il y a mieux !

Il suffirait d'un miracle...

À Futuna, il n’y a pas de ressources naturelles mais il y a mieux ! Une ressource surnaturelle, le Saint Patron de l’Océanie, Saint-Pierre Chanel dont on fêtait, le 28 avril 2016, le 175ème anniversaire du martyre. Et il y a les Futuniens, qui ont une foi à déplacer les montagnes…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales