Tahiti et les archipels de Polynésie française, les îles du mythe (52 mn)

Collection Découvrir le monde - DVD Guides

Mythe ou paradis terrestre ? A travers l'ensemble des archipels de la Polynésie française, Pierre Brouwers vous pilote d'île en île, à la découverte d'un monde où la frontière entre le rêve et la réalité est bien souvent impalpable. Un voyage passionnant, dont les étapes ne sont pas des clichés imaginaires, mais de fabuleuses images bien réelles.
Bonus (23mn) :
Le monde vu du ciel
Le Diadème
Maiao (Perles en écrin)
Moorea (iles en reliefs)
Making of
Histoires de tournage ...
Le monde en fêtes
Le Heiva
Danses et chants polynésiens

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Tahitietlesarchipelsdelapolynesiefrancaise_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pas à pas
La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ?

Pas à pas

La randonnée pédestre attire de plus en plus d’adeptes. Pourquoi marche-t-on ? Aventure physique ou aventure spirituelle ? Marche vers soi-même ou vers les autres ? Besoin de mettre ses pas dans ceux de l’histoire ?

Le Sang de la vigne
Raconter l'histoire des vins de Loire, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Le Sang de la vigne

Montlouis, Vouvray, Saint Nicolas de Bourgueil, Bonnezeaux, les vins de Loire sont incontestablement un des éléments essentiels du patrimoine des régions que le fleuve traverse. Raconter l'histoire de ces vins, rencontrer des viticulteurs, montrer le dynamisme d'un terroir, voilà l'enjeu de ce documentaire.

Les Empreintes de l’Âme
Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains.

Les Empreintes de l’Âme

Les Empreintes de l’âme explore l’art de la calligraphie à travers le regard de 12 artistes majeurs et contemporains. À une époque où la communication est devenue synonyme de messages électroniques, l’efficacité est devenue plus importante que les sentiments. Aller vite est souvent privilégié à la réflexion. L’écriture perd son âme.