Maldives, lune de miel avec l'océan (52 mn)

De l’île-capitale à l’île-chantier en passant par l’île-village et l’île-aéroport, le DVD Guide vous achemine d’un atoll à l’autre pour vous initier à certaines facettes des Maldives parfois bien différentes des clichés-cartes postales. Mais il faut vite se rendre à l’évidence : ici, on finit toujours par réaliser que l’on évolue DANS la carte postale. Les clichés les plus flatteurs font partie intégrante de l’itinéraire, quel qu’il soit. Les Maldiviens, toujours fendus d’un large sourire, vous le confirmeront : ils habitent le plus beau pays du monde…
Bonus (24mn) :
Le monde vu du ciel
Emmudhu Finolhu Laguna Beach et Bolifushi
Veligandu Hura
Making of (rushes)
Difushi
Sites du monde
Ari Beach, Makunudu
Full Moon
Vabbinfaru

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Maldiveslunedemielocean_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Araucaria Araucana
Voici le récit d’un arbre millénaire, l’Araucaria Araucana, et son histoire incroyable, peu connue…

Araucaria Araucana

Dans les Andes australes, un être survit depuis 200 millions d’années. Voici le récit d’un arbre millénaire, l’Araucaria Araucana, et son histoire incroyable, peu connue et à jamais liée à un peuple amérindien du Chili : les Pehuenches

Gansu, au-delà des apparences
Enclavée entre Tibet et le Tibet, la province du Gansu était autrefois un passage obligatoire sur la légendaire Route de la Soie

Gansu, au-delà des apparences

Enclavée entre Mongolie et le Tibet, la province du Gansu était autrefois un passage obligatoire sur la légendaire Route de la Soie, mais aussi où la ferveur bouddhique insuffla aux hommes le courage nécessaire pour sculpter la roche à des hauteurs vertigineuses. 

Gardiens de la Terre
Le voyage initiatique d’une famille à la recherche d’une nouvelle perspective sur le monde.

Gardiens de la Terre

Un couple avec trois enfants s'embarque jusqu'au bout du monde à la rencontre d'une nouvelle perspective sur le monde. Pendant cinq ans, ils vont parcourir quatre continents à la rencontre de sages indigènes qui n’avaient encore jamais été filmés ni interviewés.