Le temps de la fureur (17 mn)

Le signe des temps

Reportage réalisé pendant la Coupe du Monde de Rock'n'Roll d'Antibes, Juan-les-pins du 25 au 31 août 1961 au Vieux Colombier.
On y remarque les prestations de Vince Taylor et ses Play Boys, les débuts d’Eddy Mitchell avec Les Chaussettes Noires et de Dick Rivers avec les Chats Sauvages mais aussi Rocky Volcano, Les Satellites, Doug Folks et les Airdals.

Location 48h (VOD): 2,00 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le projet Boty
Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses.

Le projet Boty

Issu des quartiers populaires, le breakdance a réussi en quelques années à s’imposer comme un art à part entière et a côtoyé les scènes les plus prestigieuses. Spécialiste du hip hop, Fred Musa enquête sur les raisons de ce succès dans les coulisses du «Battle of the Year France».

Mayotte Hip-Hop (R)évolution
Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque.

Mayotte Hip-Hop (R)évolution

Il y a dix ans, le hip-hop à Mayotte n’existait pas, ou presque. Aujourd’hui, dans une énergie qui rappelle les origines de cette culture en Occident, toute une jeunesse mahoraise se fédère, par milliers, autour de ce mouvement. 

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales