Le pont cassé (21 mn)

En 1850, un jeune homme doit suivre pendant huit jours la première personne qu'il rencontrera sur son chemin, suite à un pari avec un ami. Le jeune homme tombe sur une belle femme et l'accompagne à Chèze en haute Pyrénées. Ils se retrouvent coincés dans une auberge. De là, fait suite une succession de situations amusantes en huis clos.

Acteurs : Anne Carrère, Robert Lussac, Janine Derry, Jacques Barclay, Jean Poiret

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Charlotte et son jules
Court métrage très représentatif de la Nouvelle Vague.

Charlotte et son jules

Dans ce court métrage très représentatif de la Nouvelle Vague, la voix de Jean-Luc Godard remplace celle de Jean-Paul Belmondo pour un monologue ironique et ludique.

Attaque nocturne
Un commissaire en attente d'une mutation à Paris s'ennuie dans son commissariat.

Attaque nocturne

Un commissaire en attente d'une mutation à Paris s'ennuie dans son commissariat jusqu'au soir où arrive une jeune femme dont l'amant est mort chez elle. Son mari devant rentrer bientôt, elle demande de l'aide au commissaire pour cacher le corps...

André Chotin 3 courts métrages
Voici trois court métrages, délicieux, savoureux, avec Fernandel, Edwige Feuillère ou encore Madeleine Guitty.

André Chotin 3 courts métrages

Du parfum parisien des puces de Clignancourt en 1931 au pari-tiercé des années d’innocence, ces films ont une simplicité joyeuse et chantent à nos oreilles, pour le seul plaisir de voyager dans un autre monde. Au temps où tout semblait si simple…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales