Pas vu pas pris (90 mn)

Au départ, il y a une séquence piratée somme toute anodine, la discussion très amicale entre le responsable d’une grande chaîne de télévision et un homme politique. Pierre Carles – sorte de Buster Keaton du petit écran, journaliste aussi déterminé que lunaire d’apparence – s’en empare et fait le tour des présentateurs-vedettes et des responsables de l’information des chaînes de télévision en leur demandant s’ils accepteraient de la diffuser. 
Et là, soudainement, les choses prennent des proportions énormes. Car chacun se retrouve bien embarassé. D’être dévoilé ? De devoir juger un confrère ? Ou tout simplement de devoir subir les méthodes qu’il fait d’ordinaire subir aux autres ? 
Ce qui est certain, c’est que les masques tombent et que les journalistes apparaissent soudain dans toute la satisfaction du pouvoir qu’ils exercent et qu’ils veulent conserver. 
Conçue comme une comédie pleine de surprises et de rebondissements, peuplée de personnages hauts en couleurs, Pas vu pas pris est une plongée assez jubilatoire dans un univers qu’il nous semblait bien connaître et dont on découvre ici le vrai visage.

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € 500_______pas-vu-pas-pris-300_1_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Azib Zamoum, a story about land
A story about the process of sequestration of Algerian lands during french colonisation.

Azib Zamoum, a story about land

Algeria, 1871, Omar Ben Zamoum fights against French colonial Administration to keep his lands and his position. A story about the process of sequestration of Algerian lands during french colonisation.

Azib Zamoum, une histoire de terres
Une enquête sur l’histoire méconnue des mécanismes de l’expropriation des algériens par la colonisation française.

Azib Zamoum, une histoire de terres

1871, Omar ben Zamoum, 35 ans, fils de Hadj Mohamed Zamoum, le chef traditionnel des Flissa Oum Elil est sous le coup du séquestre de ses terres. Il déploie tous les moyens en sa possession pour empêcher cette expropriation.

Pourquoi nous détestent-ils ?
Ils sont acteurs, réalisateurs, humoristes, et se posent tous les trois la même question : Pourquoi nous détestent-ils ?

Pourquoi nous détestent-ils ?

Pourquoi nous détestent-ils ? est un documentaire réalisé et incarné par Amelle Chahbi, Alexandre Amiel et Lucien Jean-Baptiste. Chacun d’eux se concentre sur les relations qu’entretient la France avec l'une des composantes de sa population : les Musulmans, les Juifs et les Noirs.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales