Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Koursk, un sous-marin en eaux troubles (78 mn)

En août 2000, le plus sophistiqué des sous-marins nucléaires russes, le Koursk, coule avec ses 118 marins dans la Mer de Barents. Malgré la version officielle de l'explosion accidentelle, les véritables raisons de cette tragédie n'ont jamais été élucidées. A la suite d'une longue investigation en Russie et à l'étranger, ce film met en lumière des faits étonnants totalement occultés par le pouvoir et qui démontrent l'implication totale des Etats-Unis dans cette catastrophe...

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Pkourskvf_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Observer l’infiniment petit
Observer l’infiniment petit des fascinants récifs coralliens. Un magnifique voyage dans ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Observer l’infiniment petit

Ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans vous fait découvrir les plaines et récifs coralliens. En Polynésie-Française, le photographe Joe Bunni caresse des raies pastenagues et découvre une nurserie de requins.

Plonger avec les requins
Aux Bahamas, en Polynésie-Française, venez plonger avec les requins et Joe Bunni, dans ce 3ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Plonger avec les requins

Ce 3ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans gagne le grand large, domaine des requins comme l’impressionnant tigre photographié par Joe Bunni aux Bahamas. Une plongée risquée ! Amoureux et défenseur des requins, le Docteur Gruber étudie les squales dans un laboratoire unique au monde.

Caresser les baleines
Polynésie-Française, Açores, Indonésie, venez caresser les baleines dans ce quatrième épisode d' A + ou - 5 mètres de la surface des océans !

Caresser les baleines

Ce 4ème épisode d' A + ou - 5 mètres de la surface des océans voyage à travers les océans. Aux Açores et en Polynésie Australe, Joe Bunni photographie baleines à bosse, cachalots et baleine bleue.
Un monde fragile et sensible à la pollution sonore sous-marine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales