Interview de Jeanne Rousseau (76 mn)

De la pharmacie à la si formidable histoire de son parcours, Jeanne Rousseau, du haut de ses 94 années d'expérience de vie et de recherches nous livre son regard lucide et affectueux sur l'eau.
Président de l'association de bioélectronique de France, elle a collaboré avec son concepteur Louis-Claude Vincent. Remplie d'espoir, la justesse de son discours nous rappelle que l'expérience active de la vie n'est pas un vain mot pour son Etre.
Cette interview de Jeanne Rousseau a été réalisée dans le cadre de la série "L'eau, la Médiatrice"

lire la suite...

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Rousseau_jac_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Thomas Pesquet, l'étoffe d'un héros
Le 16 novembre 2016, l’astronaute français Thomas Pesquet s’est envolé pour une aventure de 6 mois dans la Station Spatiale Internationale.

Thomas Pesquet, l'étoffe d'un héros

Le 16 novembre 2016, l’astronaute français Thomas Pesquet s'est envolé pour une aventure de 6 mois dans la Station Spatiale Internationale : la Mission Proxima. Pour préparer cette mission et affronter l’environnement hostile de l'espace, il s'est entraîné durant 7 ans dans les lieux mythiques de la conquête spatiale.

Gravité Zéro
Gravité Zéro accompagne deux jeunes astronautes pour leur première mission spatiale.

Gravité Zéro

Gravité Zéro accompagne deux jeunes astronautes pour leur première mission spatiale: l’allemand Alexander Gerst de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) et l’américain Greg Reid Wiseman de la NASA.

L’influence du lieu sur tout ce qui vit
L’endroit ou nous vivons, travaillons et dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.

L’influence du lieu sur tout ce qui vit

L’endroit ou nous vivons, travaillons et dormons exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. Nous évoluons en permanence dans un environnement d’ondes naturelles et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales