Hd

Evolution - Innocence Coffret Collector (3h16mn)

2 DVD + BLU-RAY COLLECTOR

Douze ans séparent Innocence (2004) d'Evolution (2015), les deux longs métrages de Lucile Hadzihalilovic. Du pensionnat de fillettes isolé dans les bois au village insulaire où les jeunes garçons sont envoyés à l'hôpital, on retrouve ce même univers à la lisière du fantastique, cette même fascination pour l'enfance, les rituels de passage, les espaces clos et mystérieux propices aux peurs, aux désirs primitifs, aux rêves…
Les deux films sont réunis dans une édition collector double, Combo DVD + Blu-ray.
Innocence
2004, 115 min
Quelque part, dans une forêt, une école. Là, isolées du monde, de très jeunes filles apprennent la danse et les sciences naturelles…
Evolution
2015, 81 min
Nicolas, onze ans, vit avec sa mère dans un village isolé au bord de l’océan, peuplé uniquement de femmes et de garçons de son âge. Dans un hôpital qui surplombe la mer, tous les enfants reçoivent un mystérieux traitement. Nicolas est le seul à se questionner. Il a l’impression que sa mère lui ment et il voudrait savoir ce qu’elle fait la nuit sur la plage avec les autres femmes. Au cours des étranges et inquiétantes découvertes qu’il fera, Nicolas trouvera une alliée inattendue en la personne d’une jeune infirmière de l’hôpital…
Suppléments :
Innocence :
Présentation par la réalisatrice - Le film expliqué par Zoé Auclair
Evolution :
Entretien avec Lucile Hadzihalilovic et son directeur de la photographie Manu Dacosse, mené par Philippe Rouyer (33 min)
Court métrage : Nectar (2013, 18 min)

Versions originales Française - Sous-titres pour les Sourds et Malentendants - 2DVD + 1 Blu-Ray - Zone 2

...

Voir plus

Le coffret : 24,95 € Evolution_innocence_combo_jaq_small
Acheter le coffret
Délai de livraison indicatif : 3 jours ouvrables
Cartes-bancaires

Paiement sécurisé