Elles (95 mn)

Collector

Anne, journaliste dans un grand magazine féminin enquête sur la prostitution estudiantine. Alicja et Charlotte, étudiantes à Paris, se confient à elle sans tabou ni pudeur. Ces confessions vont trouver chez Anne un écho inattendu. Et c'est toute sa vie qui va en être bouleversée.
Des scènes de sexe crues et étranges se bousculent : pour son quatrième long métrage, Malgoska Szumowska s'attaque frontalement à un tabou. Percée inquiétante au coeur de l'intimité des femmes, Elles n'épargne personne, et, à travers l'imbrication troublante de la position sociale, de l'argent et du sexe, fait le constat implacable d'un ascenseur social en panne.
Avec : Juliette Binoche , Anais Demoustier , Joanna Kulig , Louis-Do de Lencquesaing
Bonus : Entretien avec l'actrice Anaïs Demoustier - Entretien avec la scénariste Tine Byrckel - Escort, un documentaire choc de Hélène de Crécy (90 min)
« Elles est bien décidé à nous faire gravir les versants extrêmes de la sexualité féminine. » Paris Match

Le DVD : 19,95 € Elles_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

À l'origine du génie Chaplin
Un beau cadeau pour les cinéphiles et les amoureux de Charlot.

À l'origine du génie Chaplin

Découvrez tous les secrets de la famille Chaplin dans une édition collector numérotée et limitée à 1000 exemplaires ! Un beau cadeau pour les cinéphiles et les amoureux de Charlot.

Les Fleurs bleues
Andrzej Wajda signe une magnifique dernière oeuvre sur le combat du peintre Strzemitiski contre la dictature soviétique.

Les Fleurs bleues

Dans la Pologne d’après-guerre, le célèbre peintre Władysław Strzemiński, enseigne à l’École Nationale des Beaux Arts de Łódź . Il est considéré par ses étudiants comme le grand maître de la peinture moderne mais les autorités communistes ne partagent pas cet avis.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales