Des esturgeons, des combats (63 mn)

La pêche de l'esturgeon se développe de plus en plus et notamment sur de nombreux plans d'eaux privés destinés à la pêche sportive «No-Kill». 
Cette pêche atypique se réalise principalement à l'aide de bouillettes et de pellets. La réactivité des poissons est instantanée. Une fois sur votre amorçage, les départs violents des esturgeons se succèdent. Une véritable torpille au bout de la canne ! le combat est généralement ultra musclé. La taille imposante, la vigueur indéniable et la puissance de ce poisson nous font des rushs à tout va et ne laissent aucun répit durant le combat. C'est pourquoi, la nécessité d'utiliser un matériel robuste (type carpe) est un choix judicieux. 
Je vous invite à découvrir cette pêche ludique, sportive, passionnante et, qui peut vous rapporter gros. L'esturgeon est le roi de l’adrénaline !

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740101128_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pêche du saumon en Alaska
L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundra, forêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon !

Pêche du saumon en Alaska

L’Alaska est une terre aux paysages de début du monde : toundraforêts primitives, rivières aux multiples bras, à la faune si opulente et sauvage : grizzli, élan, grouse, aigle royal... et saumon ! Ce film nous entraîne dans la formidable aventure des pêcheurs sportifs du saumon.

La truite aux appâts naturels
Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels.

La truite aux appâts naturels

Pour la première fois, Pierre Sempé dévoile sa technique de pêche à la truite aux appâts naturels. Vous le verrez en action de pêche, mais également vous disposerez de toutes ses connaissances. Il nous explique et nous démontre ses principes, qui sont la base même de sa pratique. 

Les carpes, trophées des Canaries
Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb...

Les carpes, trophées des Canaries

Inoubliable ! Exaltant ! Pêcher des carpes de plus de 17 kg en hiver sous un soleil de plomb... Thierry Dubrail fait découvrir à des carpistes français ce plaisir que seules les Canaries si proches peuvent nous offrir. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales