Nothing Sacred (71 mn)

La Joyeuse Suicidée - USA - 1937

Carole Lombard interprète Miss Hazel Flagg, une jeune femme empoisonnée au radium dont le sort émeut bientôt l’Amérique entière. Le diagnostique médical se révélant erronné, Miss Flagg n’ose pas dévoiler son imposture…
Avec : Fredric March, Carole Lombard, Charles Winninger, Walter Connolly, Sig Ruman, Frank Fay & Maxie Rosenbloom.
D’après la nouvelle de James H. Street

Entre les crises d’hypocondrie et les nombreux quiproquos, le film apporte son lot de surprises et de rebondissements. Maîtresse en la matière, Carole Lombard joue la carte de l’humour sur des sujets pointilleux et pose les bases des screwball comedies, les comédies loufoques à l’américaine.

Version restaurée à partir de la copie 35mm personnelle de David O. Selznick.
Bonus (26mn) :
Bande-annonce du film The Paradine Case (1947), par Alfred Hitchcock
Hop Along (1927), par George Summerville
Watch Out (1925), par William Watson

Version Originale - Sous-titres Français - Noir & Blanc
DVD Pal Multizones

...

Voir plus

Le DVD : 13,00 € Nothingsacred_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les couleurs du désert
Dans ce western rarissime, ambitieux et soigné, Howard Higgin réunit William Boyd et Clark Gable dans son premier rôle de western.

Les couleurs du désert

Dans l'Ouest américain, deux amis Cash Holbrook et Jeff Cameron découvrent un bébé abandonné dans un campement désert. Âgé de quelques mois seulement, Bill est aussitôt adopté, mais l'amitié des deux hommes est mise à rude épreuve au moment de désigner qui sera le père de l'enfant.

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

L'homme du Sud
Sam Tucker, un jeune travailleur agricole, tente de se mettre a son compte.

L'homme du Sud

Sam Tucker, un ramasseur de coton, décide de tenter sa chance en tant que fermier indépendant. Il loue une terre à l'abandon concédée par son patron et s'installe avec sa famille en rêvant d'une vie prospère. Mais les éléments en décideront bientôt autrement…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales