Nothing Sacred (71 mn)

La Joyeuse Suicidée - USA - 1937

Carole Lombard interprète Miss Hazel Flagg, une jeune femme empoisonnée au radium dont le sort émeut bientôt l’Amérique entière. Le diagnostique médical se révélant erronné, Miss Flagg n’ose pas dévoiler son imposture…
Avec : Fredric March, Carole Lombard, Charles Winninger, Walter Connolly, Sig Ruman, Frank Fay & Maxie Rosenbloom.
D’après la nouvelle de James H. Street

Entre les crises d’hypocondrie et les nombreux quiproquos, le film apporte son lot de surprises et de rebondissements. Maîtresse en la matière, Carole Lombard joue la carte de l’humour sur des sujets pointilleux et pose les bases des screwball comedies, les comédies loufoques à l’américaine.

Version restaurée à partir de la copie 35mm personnelle de David O. Selznick.
Bonus (26mn) :
Bande-annonce du film The Paradine Case (1947), par Alfred Hitchcock
Hop Along (1927), par George Summerville
Watch Out (1925), par William Watson

Version Originale - Sous-titres Français - Noir & Blanc
DVD Pal Multizones

...

Voir plus

Le DVD : 13,00 € Nothingsacred_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Emprise
Un étudiant en médecine s'éprend d'une serveuse. Il ne peut malgré tout se détourner d'elle.

L'Emprise

Philip Carey, un jeune homme au pied-bot, s'installe à Londres étudier la médecine. Par l'intermédiaire d'un ami il y rencontre Mildred Rodgers, une serveuse cynique et vénale dont il tombe éperdument amoureux.

Le Crime du docteur Crespi
Pour se débarrasser de l'époux de celle qu'il aime, un chirurgien plonge celui-ci dans un état catatonique afin de l'enterrer vivant.

Le Crime du docteur Crespi

André Crespi, chirurgien reconnu, éprouve une jalousie intense envers le docteur Stephen Ross qui s'est marié avec celle qu'il aimait. Lorsque Ross doit subir une opération, Crespi cherche à se venger de son confrère en imaginant un plan démoniaque.

Je dois tuer
Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre.

Je dois tuer

Dans Je dois tuer (Suddenly), Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre. Un thriller saisissant réalisé par le maître du film noir Lewis Allen.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales