Reconnaitre les rapaces (52 mn)

Vous aimez les oiseaux, vous souhaitez les connaître, les aider et les protéger !
Ce film s’adresse à tous ceux qui regardent, tout au long de l’année, les oiseaux et qui pourront en apprécier la surprenante diversité. Concilier l’aventure de leur réhabilitation et la description des grands traits de leur vie privée est le pari de ce documentaire à la fois divertissant et didactique, conçu pour faciliter l’identification des rapaces et mieux comprendre leur interrelation avec leur milieu.
La France grâce à la diversité de ses paysages et de ses climats, offre des territoires de nidification à 32 espèces de rapaces, 23 diurnes et 9 nocturnes, sur les 52 qui vivent en Europe. Apprendre à connaître, à admirer et à aimer ces oiseaux dont la vie est liée à l'intégrité des paysages qu'ils survolent, sera le point fort de ce message.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Reconnaitrelesrapaces_jaq_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tous les félins du monde
Le parc du Château d’Auneau compte plus de 20 espèces de félins sur les 36 espèces (sur)vivantes dans le monde.

Tous les félins du monde

Dans la brume des premières lueurs du jour, Patrick Jardin marche doucement dans le parc du Château d'Auneau. Un parc pas tout à fait comme les autres puisqu'il abrite des représentants de nombreuses espèces de félins de la planète.

Le Saumon roi
Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire.

Le Saumon roi

Ce documentaire nous emmène à la rencontre du poisson mythique de la Loire. Celui que l'on surnomme d'ailleurs le poisson-roi. Il s'agit du saumon atlantique sauvage, que l'on trouvait autrefois en quantité astronomique dans le fleuve.

Observer l’infiniment petit
Observer l’infiniment petit des fascinants récifs coralliens. Un magnifique voyage dans ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans.

Observer l’infiniment petit

Ce 2ème épisode d'A + ou - 5 mètres de la surface des océans vous fait découvrir les plaines et récifs coralliens. En Polynésie-Française, le photographe Joe Bunni caresse des raies pastenagues et découvre une nurserie de requins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales