Ainsi soient-ils : Saison finale, épisode 7 (52 mn)

Guillaume, mis à l’amende par le père Chalumeau, demande le soutien de ses amis pour préparer sa convocation chez l’évêque de son diocèse. José prend la défense de Tom, confronté à une lourde accusation de la part des paroissiens. Le père Abel, qui a fait le ménage autour de lui, prépare le mandat de Monseigneur De Virieux à la tête de la CEF. Mgr Poileaux retrouve les salons feutrés du Vatican pour un événement de la plus grande importance qui pourrait le mettre au centre de tous les regards.
Acteurs : Jacques Bonnaffé, Thierry Gimenez, Jean-Luc Bideau,Clément Manuel , Julien Bouanich, Samuel Jouy, Clément Roussier, David Baïot, Jean-Francois Stévenin, David Geselson, Yannick Renier, Céline Cuignet, Corinne Masiero, Noémie Lvovsky, Cécile Rittweger, Mickaël Dumoussaud

Location 48h (VOD): 1,99 € Gift Louer cet épisode
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Real Humans saison 1 épisode 1
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 1.

Real Humans saison 1 épisode 1

Suède, dans un présent modifié, les hommes cohabitent avec des robots humanoïdes, les hubots… Mimi est kidnappée par des trafiquants et séparée des autres hubots rebelles – les « enfants de David » – pour être vendue au marché noir. Leo, amoureux d’elle, part à sa recherche.

Real Humans saison 1 épisode 2
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 2.

Real Humans saison 1 épisode 2

Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les « enfants de David » ont rechargé leurs batteries, et la police se lance à la recherche des assassins. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des Hubots ne fait que croître.

Real Humans saison 1 épisode 3
Entre Blade Runner et Millenium, une fascinante série de Science-fiction venue du nord. Saison 1, épisode 3.

Real Humans saison 1 épisode 3

Les Hubots libres, les « enfants de David », se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera.