C'est fini (52 mn)

La mort d’un proche est un évènement à la fois unique et universellement partagé. La plupart des êtres humains y sont confrontés et si les vécus sont personnels, les questions liées aux attitudes sont souvent les mêmes. Ce film souhaite jouer dans les deux dimensions : rencontrer et interroger des personnes qui font métier de côtoyer ces questions, et en même temps, faire part des interrogations personnelles.
Ce film souhaite jouer dans les deux dimensions : rencontrer et interroger des personnes qui font métier de côtoyer ces questions, et en même temps, faire part des interrogations personnelles.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Cortegept_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mon Panthéon à moi
Habiter une œuvre…

Mon Panthéon à moi

Habiter une œuvre…
Un jeune père de famille, Haithem, nous livre son expérience d’habitant à Abraxas, l’œuvre de Ricardo Bofill.

Les Ravaudeuses
Rencontre avec des associations de femmes relais dans la banlieue Nord de Paris...

Les Ravaudeuses

Rencontre avec des associations de femmes relais dans la banlieue Nord de Paris. Elle sont des actrices importantes du maintien d'un semblant de cohésion dans ces zones que l'on dit de non droits.

Jo Ta Ke
Jo Ta Ke parle de la résistance du peuple basque en lutte pour sa survie

Jo Ta Ke

Combattants basques, élus, avocats, les représentants de l’expression indépendantiste basque témoignent et dénoncent : déportations, extraditions policières, tortures, terrorisme d’état, dispersion des prisonniers, politique du repentir…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales