XY, du baiser au canapé (52 mn)

La sexualité ne commence pas et ne se limite pas à l’acte de la pénétration, pas plus qu’elle ne se résume à son aboutissement supposé : La Jouissance.
Que recouvre-t-elle ? Vers où tend-elle ? Quel projet poursuit-elle ?
À travers un format innovateur mélangeant fiction, témoignages reconstitués et interventions de spécialistes renommés, nous essaierons de comprendre comment se construit notre sexualité et lever ainsi avec délicatesse, sérieux et humour, le voile sur les interrogations et les « vérités » de chacun...

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_xy_site_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les grands prématurés, la vie à un fil
Être parent d'un bébé prématuré est une période très difficile émotionnellement pour les parents.

Les grands prématurés, la vie à un fil

Être parent d'un bébé prématuré est une période très difficile émotionnellement pour les parents, en raison des incertitudes sur la santé du bébé et à cause des prises de décision difficiles auxquelles ils sont souvent confrontés.

Cancer : Une maladie de grand
Comment vivre normalement lorsqu’on passe des séjours prolongés en hôpital ?

Cancer : Une maladie de grand

Marouane, 8 ans, est atteint d'ostéosarcome, Aurélien, 3 ans et demi, est lui atteint de leucémie et Vega 9 mois, est atteinte d'un neuroblastome. Comment vivre normalement lorsqu’on passe des séjours prolongés en hôpital ?

Alzheimer à visage humain
Et si vivre avec Alzheimer était finalement moins tragique qu’on ne le pense ?

Alzheimer à visage humain

Et si vivre avec Alzheimer était finalement moins tragique qu’on ne le pense ? C’est la question troublante que pose cette enquête, tournée pendant neuf mois, en Suisse et aux Pays-Bas, dans trois institutions à la pointe en matière d’accompagnement des malades d’Alzheimer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales