L'homme des orages (52 mn)

Qui n’a pas admiré et craint l’orage ? Sentir le temps s’arrêter avant le déluge, un lourd soir d’été. Attendre l’éclair, le tonnerre, l’odeur de la pluie, dans un mélange de plaisir et de danger.
La coulisse et le spectacle. «L’homme des orages» est tourné à la manière du road-movie d’aventure, où Nicolas arpente des territoires imprévisibles, déchiffre des ciels sans cesse changeants, découvre des sensations nouvelles, en tête à tête avec les orages.
Ce film est le récit d'une aventure humaine, ses péripéties heureuses ou douloureuses. Le danger et les rencontres.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Larg__800x600__small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Regards sur nos assiettes
Six étudiants en géographie et ingénierie d’espace rural enquêtent sur l’alimentation.

Regards sur nos assiettes

Six étudiants en géographie et ingénierie d’espace rural enquêtent sur l’alimentation. De leur assiette au sol, ils remontent la filière des aliments, étudient les impacts de nos choix de consommateurs et découvrent d’une façon spontanée l’envers de l’assiette.

Le vent de la Révolte
Mexique, Isthme de Tehuantepec, les communautés indigènes sont malmenées par l’industrialisation de parcs éoliens.

Le vent de la Révolte

Mexique, Isthme de Tehuantepec, les communautés indigènes sont bouleversées et malmenées par l’industrialisation de parcs éoliens. Sur place, les populations se mobilisent pour la défense de leur territoire, pour préserver leurs modes de vie.

Heulà ! Ça chauffe !
Un Docu-Comédie sur le réchauffement climatique en Normandie…

Heulà ! Ça chauffe !

Qu'est-ce qui fait la Normandie aujourd'hui ? La fraîcheur et la pluie ! Et si le réchauffement climatique venait remodeler l’âme de la Normandie ?
Les impacts actuels et à venir du réchauffement climatique et des solutions ben d'chez nous pour lutter contre l'effet de serre.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales