Carpe expédition (55 mn)

avec J-F-K et Jean-Claude Tanzilli

Le soleil, les cigales, l'isolement dans un site sauvage, le cheptel piscicole font de la Camargue un paradis qui peut se transformer en enfer pour des carpistes mal avertis. 
Après des mois de préparation, durant 10 jours Jean-Claude Tanzilli avec la complicité de son ami J.F.K vont déployer des moyens uniques pour se protéger contre les éléments hostiles de la nature. Vous découvrirez dans ce film des techniques adaptées au site et des méthodes ingénieuses pour pêcher la carpe en bateau, des marquages de spots astucieux, des pratiques d'amorçage originales, le tout dans une ambiance conviviale. 
Pour ceux qui veulent vivre 30 à 40 départs jour, cet événement vous fera rêver. 
En complément dans cette vidéo, la capture en direct d'un silure record de France homologué dont l'extrait est émouvant et très fort.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,90 € 3377740510746_01_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'exploitation des immigrés dans la Puglia
Dans la région italienne de la Puglia, des travailleurs immigrés n'ont d'autres choix que de travailler dans la souffrance et l'anonymat.

L'exploitation des immigrés dans la Puglia

Dans la région italienne de la Puglia, des travailleurs immigrés n’ont d’autres choix que de travailler dans la souffrance et l'anonymat. Deux Jeunes venus du Burkina Faso ont décidé d’utiliser leurs téléphones portables comme armes contre l'exploitation.

Migrants Migrer : le retour impossible
Près d’un million de sénégalais sont immigrés et beaucoup d’entre eux sont « sans papiers ».

Migrants Migrer : le retour impossible

Près d’un million de sénégalais sont immigrés et beaucoup d’entre eux sont « sans papiers ». En Europe, où ils résident depuis des années, ils sont traqués et expulsés. Pourquoi ne veulent-ils pas retourner dans leur pays d'origine ?

Au revoir, à bientôt
Les difficultés d’un étudiant étranger plongé dans une ville de province française comme Le Havre.

Au revoir, à bientôt

Du Mali d’Iran ou des Comores ils ont quitté leur famille, nous allons vivre les difficultés d'un étudiant étranger plongé dans une ville de province française comme Le Havre. Avec eux nous allons découvrir les formalités, les galères, et les aléas en tous genres de leur vie quotidienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales