Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Parole de King ! (96 mn)

Si les Drag Queen occupent le devant de la scène des cabarets, peu de gens connaissent les Drag Kings qui se servent des codes de la masculinité pour jouer avec ceux de la féminité.
Parole de King ! part à la rencontre de 22 Drag Kings sur scène, en coulisse, dans des ateliers, et nous fait découvrir ces personnages extraordinaires et attachants venus de toute la France. Ils s’appellent Louis(e) de Ville, Tom Nanty, Victor Lemaure, Diego, Valentin Crève Cœur, Livio Bellugio, Augustin de Bord... entre autres. Ils portent une moustache, du cuir, une casquette, un nœud pap…
Ce film permet à tous de s’interroger sur ses propres rapports au masculin et au féminin.
Bonus : 
Louis(e) de Ville, portrait d’une bad girl !
documentaire réalisé par Chriss Lag en 2011 – 48 minutes.
Louis(e) de Ville est une jeune comédienne queer, éducatrice sexuelle, auteure et performeuse burlesque américaine. Nous la suivons à travers l’Europe au fil de ses shows entre glamour et trash.
Surprises : scènes coupées, inédites, chanson - 7 minutes

Langue : Français - Sous-titres : Anglais, Allemands (DVD)
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Paroledeking_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

On dirait que...
Le métier des parents vu par leurs enfants.

On dirait que...

« On dirait que…» et l'imaginaire se met en marche. Plutôt que de jouer aux cow-boys et aux indiens, des enfants de 8 à 13 ans, fils et filles de médecins, d'agriculteurs, de gendarmes ou d'épiciers jouent devant la caméra au métier de leurs parents.

Mort(s) de la rue
Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence.

Mort(s) de la rue

Chaque année, environ 360 sans abris meurent, non pas de froid, mais de misère, d’abandon et de violence. Bernard était l'un d'entre eux ; figure bien connue de la ville de Bayeux, il est décédé à 46 ans «dans» et «de» la rue.

Rêves en chantier
Un petit groupe de personnes tente de faire renaître la maison Mimir, espace autogéré à Strasbourg.

Rêves en chantier

À l’origine de cette histoire, Renaud et des copains squattent une vieille maison alsacienne abandonnée. Ils la baptisent : Maison MIMIR ... et décident d’en faire un lieu social, artistique et autogéré. Ils obtiennent de la mairie de Strasbourg un bail pour 20 ans.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales