Martin des bois (26 mn)

Vivre dans une grotte isolée en forêt de Fontainebleau, c'était le choix forcé de Martin, « l'homme des bois », personnage à la fois familier et mythique pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
Depuis 35 ans, Martin menait sa vie dans un cadre idyllique et primaire. Au fil du temps, il s'était forgé un mode de vie unique, en parfaite harmonie avec son environnement.
Toutefois, Martin ne vivait pas entièrement à l’écart de la société. Il tâchait de s’informer et comptait de nombreux amis parmi les habitants du village voisin.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Martin_des_bois_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

An Untouchable Among the Dead
Tiruvikrama Mahadeva collects abandoned corpses in Bangalore, in the south of India.

An Untouchable Among the Dead

Tiruvikrama Mahadeva collects abandoned corpses in Bangalore, in the south of India. He earns respect for the work he does but is considered an untouchable as he touches dead bodies.

Un Intouchable parmi les morts
Tiruvikrama Mahadeva collecte des cadavres abandonnés à Bangalore, dans le sud de l'Inde.

Un Intouchable parmi les morts

Tiruvikrama Mahadeva collecte des cadavres abandonnés à Bangalore, dans le sud de l'Inde. Il est respecté pour son travail mais rejeté car membre de la caste des Sudras (les intouchables).

Sur le chemin de la liberté
À Besançon, le Service d’Insertion de la Maison d’Arrêt a proposé à 9 détenus, une marche de 45 jours, de près de 1.000 km.

Sur le chemin de la liberté

À Besançon, le Service d’Insertion de la Maison d’Arrêt a proposé à 9 détenus, une marche de 45 jours, de près de 1.000 kms, partant de Besançon jusqu’à St Jean-Pied-de-Port, dans le Pays Basque. Ces détenus sont en fin de peine, en liberté conditionnelle et sont tous volontaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales