Hd

Martin des bois (26 mn)

Vivre dans une grotte isolée en forêt de Fontainebleau, c'était le choix forcé de Martin, « l'homme des bois », personnage à la fois familier et mythique pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
Depuis 35 ans, Martin menait sa vie dans un cadre idyllique et primaire. Au fil du temps, il s'était forgé un mode de vie unique, en parfaite harmonie avec son environnement.
Toutefois, Martin ne vivait pas entièrement à l’écart de la société. Il tâchait de s’informer et comptait de nombreux amis parmi les habitants du village voisin.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Martin_des_bois_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L’oreille des kids  Saison 1 : culture urbaine
L’oreille des kids part à la découverte de la culture urbaine.

L’oreille des kids Saison 1 : culture urbaine

L’oreille des kids part à la découverte de la culture urbaine. Dans un savant mélange des genres, chaque épisode mêle microtrottoirs, courts reportages et témoignages de spécialistes des différents domaines abordés.

Homoparentalité, un enfant à tout prix
La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents.

Homoparentalité, un enfant à tout prix

La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents. Les parents et enfants de 6 familles ayant eu recours à la GPA ou à l’adoption nous livrent le récit de leur vie de famille.

Les Invisibles
Ils ont choisi de vivre leur homosexualité au grand jour à une époque où la société les rejetait.

Les Invisibles

Des hommes et des femmes, nés dans l’entre-deux-guerres; ils n’ont aucun point commun sinon d’être homosexuels et d’avoir choisi de le vivre au grand jour, à une époque où la société les rejetait. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales