Martin des bois (26 mn)

Vivre dans une grotte isolée en forêt de Fontainebleau, c'était le choix forcé de Martin, « l'homme des bois », personnage à la fois familier et mythique pour ceux qui ont eu l'occasion de le croiser.
Depuis 35 ans, Martin menait sa vie dans un cadre idyllique et primaire. Au fil du temps, il s'était forgé un mode de vie unique, en parfaite harmonie avec son environnement.
Toutefois, Martin ne vivait pas entièrement à l’écart de la société. Il tâchait de s’informer et comptait de nombreux amis parmi les habitants du village voisin.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Martin_des_bois_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Anatomie d'un corps urbain
Le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Anatomie d'un corps urbain

Anonyme en quête de renommée, apôtre de la liberté recréant parfois les cadres qu'il prétend éradiquer, le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Fini de jouer
Pour le sportif de haut niveau, l’arrêt de carrière est un moment particulièrement délicat.

Fini de jouer

Le sportif de haut niveau a une vie exceptionnelle, hors norme. L’arrêt de carrière est donc un moment particulièrement délicat, que ce moment ait été pleinement anticipé ou au contraire entièrement éludé.

La clôture au piquet
Enquête sur le phénomène d’ampleur nationale des clôtures des forêts privées française.

La clôture au piquet

Les forêts solognotes, privées  à plus de 80 %, appartiennent en règle générale à de riches propriétaires fonciers qui dès leur acquisition, sentent le besoin de clôturer.
Pourquoi ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales