Hd

Daniel Rey, tout est géométrie (21 mn)

Série Portraits Vallorcins

Dans son atelier qui fleure bon l’odeur de pin, Daniel ne lâche pas son Opinel depuis le lever du jour jusqu’au coucher du soleil. La lame de son couteau pénètre avec tendresse et volupté dans le bois d’arolle pour parer de rosaces et damiers un plumier, une boîte à sel ou un coffre à jouet.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Première Campagne
La naissance d’une journaliste politique au cœur de l’élection présidentielle.

Première Campagne

Fraîchement débarquée au service politique de France 2, Astrid Mezmorian doit suivre le plus jeune candidat à la présidentielle pour son baptême de campagne électorale. Deux mois de marathon pour deux novices…

Gérald Buthaud, photographe équin
Pour photographier le cheval, il faut surtout respecter l’animal.

Gérald Buthaud, photographe équin

Quand on suit Gérald Buthaud pendant son travail, on a la sensation bizarre que le reste du monde tourne au ralenti. De Lamballe au Maroc et de Jerez de la Frontiera à Vincennes, il y a plusieurs pas, que Gérald Buthaud franchit allègrement depuis des années.

Marie-Noëlle Thabut, la Bible au cœur
Marie-Noëlle Thabut, est mue par une seule et unique énergie : initier et transmettre.

Marie-Noëlle Thabut, la Bible au cœur

Marie-Noëlle Thabut, est mue par une seule et unique énergie : initier et transmettre . De même qu'un livre fermé reste un livre mort, de même la Bible demande à être déchiffrée, apprivoisée, pour être goûtée avec délices.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales