Hd

Albert Burnet, du bois dont on fait les hottes (26 mn)

Série Portraits Vallorcins

Albert scie, taille, plie, rabote et assemble avec gourmandise ses lames de mélèze pour bâtir une hotte. Il prolonge les gestes de ses ancêtres qui passaient leurs longues soirées d’hiver à fabriquer ces hottes utiles à transporter sur leur dos courbés le foin, les outils, et, parfois, les bébés.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Paul Gauguin
La vie passionnée et passionnante de Paul Gauguin, illustrée par ses œuvres.

Paul Gauguin

La vie et l'oeuvre de Paul Gauguin (1848-1903) en Bretagne et en Océanie sont évoquées à travers ses peintures et des citations extraites de ses écrits.

24 heures de la vie d'un clown
1946, premier film de Melville : le portrait du clown Béby.

24 heures de la vie d'un clown

Une journée du clown Béby et de son partenaire Maïs qui trouvent l’inspiration de leurs gags dans la rue et les reproduisent le soir sur scène.

Football infini
Et si la révolution du foot se préparait en Roumanie ?

Football infini

Laurentiu Ginghina vit dans la petite ville de Vaslui en Roumanie depuis 1972. Le jour, il est un haut fonctionnaire travaillant en préfecture. La nuit, il invente les règles d’un nouveau football qui devraient permettre d’augmenter la vitesse du jeu et de réduire considérablement les fautes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales