Au revoir, à bientôt (50 mn)

D'Iran, du Mali, ils sont partis pour venir ici, à l'université du Havre, loin des leurs, seuls. Mohamed et Traoré parlent de la famille restée au pays, de leurs parcours, leurs aspirations, des difficultés en tant qu’étudiants étrangers.
Avec humilité, ils nous livrent des astuces pour maintenir le contact avec les proches, la galère des formalités et de la vie quotidienne. 

Le DVD : 16,00 € Aurevoirabientot_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Luchando frijoles
Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour.

Luchando frijoles

Cinq épisodes, pour tenter de comprendre comment les Cubains se débrouillent au jour le jour, luttent pour leur cassoulet quotidien (ou Luchando Frijoles) dans cet état en début de “periode especial”.

It's So L.A.
Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines.

It's So L.A.

Solal, un adolescent genevois de 14 ans débarque à Los Angeles et se passionne pour les présidentielles américaines. It's So La est une série de chroniques californiennes, 10 x 2.45 minutes coup de poing sur le terrain.

Homoparentalité, un enfant à tout prix
La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents.

Homoparentalité, un enfant à tout prix

La GPA, « gestation pour autrui », permet aux couples homosexuels qui le souhaitent de devenir parents. Les parents et enfants de 6 familles ayant eu recours à la GPA ou à l’adoption nous livrent le récit de leur vie de famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales