Hd

La Vierge Des Tueurs (1h37mn)

L'écrivain F. Vallejo de retour à Medellin après 30 ans d'absence, rencontre Alexis, 16 ans. Alexis fait partie de ces assassins qui tuent à la commande. L'amour va naître entre eux, un amour fou à l'image de cette ville, où Alexis tel un ange exterminateur, tire sur n'importe qui pour peu qu'il dérange. De rues en rues, d'églises en églises, de meurtres en meurtres, Fernando découvre à travers Alexis, une ville inconnue, chargée de violence et de haine. Fatalement, Alexis se fait tuer à son tour par un inconnu à moto.
Avec : German Jaramillo, Anderson Ballesteros, Juan David Restrepo, Manuel Busquets
Festival De Venise 2000 :  Prix Du Sénat

Version Française

lire la suite...

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Fiancée du désert
L’histoire d’un retour à la vie, une œuvre délicate et solaire qui touche droit au cœur.

La Fiancée du désert

Teresa, 54 ans, a toujours travaillé au service de la même famille jusqu'au jour où elle est contrainte d'accepter une place loin de Buenos Aires. Elle entame alors un voyage à travers l’immensité du désert argentin, et ce qui semblait être le bout du chemin va s’avérer le début d’une nouvelle vie.

Citoyen d'honneur
Le retour au pays d’un écrivain argentin tout juste auréolé du prix Nobel de littérature.

Citoyen d'honneur

L’Argentin Daniel Mantovani, lauréat du Prix Nobel de littérature, vit en Europe depuis plus de trente ans. Alors qu'il refuse systématiquement les multiples sollicitations dont il est l’objet, il décide d'accepter l'invitation reçue de sa petite ville natale qui souhaite le faire citoyen d'honneur.

Rara
Depuis le divorce de leurs parents, Sara et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci.

Rara

Depuis le divorce de leurs parents, Sara, 12 ans, et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci. Leur quotidien, fait de tendresse et de complicité, ressemble à celui d’autres familles.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales