Hd

Mantra, le Son du Silence (85 mn)

Mantra, le Son du Silence explore le phénomène musical et social grandissant que sont les chants méditatifs, les mantras. Le film partage l'histoire de personnes qui trouvent guérison et paix intérieure en chantant ces mantras en groupe. 
 Au-delà des barrières religieuses, c'est un film sur la spiritualité, sur ceux qui se reconnectent à leur véritable moi intérieur et avec leurs pairs. En parallèle, nous rencontrons des musiciens qui les ont inspirés et rassemblés. Au travers de ces rencontres, nous découvrirons le cheminement de ces artistes vers cette pratique méditative et du Kirtan et comment elle a également transformé leur vie.
Avec : Deva Premal, Miten, Manose, Snatam Kaur, Krishna Das, Jai Uttal, Lama Gyurme, Jean-Phillippe Rykiel, MC Yogi, C.C. White, Dave Stringer, Mirabai Ceiba
Langue : Anglais, sous-titres Français

BONUS (DVD uniquement) : Le making of du film avec la réalisatrice Georgia Wyss, « Une histoire de Kirtan » avec Donna De Lory, « Qu'est-ce qui est réel » avec Bittu Mallick, « À Propos des Mantras, l'environnement et la compassion » avec Shaman Laika & « l'Histoire de la création de Mantra, le Son du Silence »

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 6,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Mantra_jac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Santa Shakti
Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Santa Shakti

En dressant un parallèle entre le festival de la Durga Puja en Inde et d’autres célébrations de la féminité divine, Shanta Shakti révèle le pouvoir sacré au-delà des langues et religions.

Ocumicho sauvé par les diables
La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ?

Ocumicho sauvé par les diables

La vierge, le diable, les dollars et Marcelino. Comment tout cela a-t-il commencé ? Comment ces indiens purépéchas qui vouent un véritable culte à la vierge en sont arrivés là ? À faire naître de leur main des diables en terre qui ont fait leur renommée bien au delà des mers ?

Emprise et abus spirituel
Aujourd'hui, la soif d'absolu est forte dans un monde occidental qui a perdu les fondements de la foi.

Emprise et abus spirituel

Aujourd'hui, la soif d'absolu est forte dans un monde occidental qui a perdu les fondements de la foi. Cela peut conduire certains à croiser des personnalités manipulatrices, ou même à devenir la proie de personnalités narcissiques qui détournent à leur profit la quête de Dieu

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales