Joue-la comme la vie (52 mn)

Dans la cité des Bosquets à Montfermeil, en région parisienne, la place de la femme n'est guère enviable. Elle est celle des vingt sept ethnies qui composent sa population, d'immigration souvent récente. L’islam est très présent, le port du voile islamique très répandu, la cité comptant six mosquées.
C'est pourtant là, qu'en classe de cinquième, une bande de copines "blacks –blanches - beurs" décident de monter une équipe de foot, malgré la pression sociale, les parents, les moqueries des garçons...

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_joue_la_site_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Véritable histoire des Bleus
Revivez les plus grands moments, les petites et les grandes histoires de l’équipe tricolore.

La Véritable histoire des Bleus

Platini, Zidane et Fontaine, Schumacher, Kostadinov et Matterrazzi, Séville et le stade de France, on sait tout, ou l’on croit tout savoir de l’équipe de France, comment elle joue, comment elle devrait jouer, ce qu’il lui faudrait pour réussir, ce qui lui a manqué pour gagner…

Saint-Etienne : l'épopée 1976
1976, Glasgow : le rêve de tout un peuple se brise sur les poteaux carrés du stade d’Hampden Park.

Saint-Etienne : l'épopée 1976

1976, Glasgow : le rêve de tout un peuple se brise sur les poteaux carrés du stade d’Hampden Park. Après un parcours exceptionnel, l’AS Saint-Étienne s’incline en finale de Coupe d’Europe des clubs champions face au Bayern Munich.

La Saison en enfer
En 2011, le Racing Club de Strasbourg chute en CFA2, le cinquième niveau national. Strasbourg, septième ville française, capitale européenne possédant l’un des plus grands stades de France, n’a alors plus d’équipe de football professionnelle.

La Saison en enfer

En 2011, le Racing Club de Strasbourg chute en CFA2, le cinquième niveau national. Strasbourg, septième ville française, capitale européenne possédant l’un des plus grands stades de France, n’a alors plus d’équipe de football professionnelle. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales